Séparer les noms avec une virgule.
salut je possede une sortie S-video et une sortie composite, est-il possible d'acquérir de l'analogique avec ceci ou bien d'oi-je quand-même...
tu va dans ta fenetre d'option d'effet, tu ouvre l'onglet :"trajectoire", ensuite, si tu veut d'abord que ton image occupe la totalité de...
non mais tu peut arriver au même résultat en utilisant directement l'outil cuter et en visualisant sur ton moniteur de droite ( c'est ce que je...
bon bas en attendant que quelqu'un te donne une reponse plus précise tu n'a qua ne pas te servire de ton moniteur et passer directement tes rushs...
alors là je vois vraiment pas ou est ton probleme. lorsque tu incruste dans ta timeline, est-ce ton audio s'y affiche mais ne se lit pas ou bien...
sur ton bouton audioet/ou video, il y a bien la pelicule etle haut-parleur en même temps? lorsque que tu fait glisser ton rush du chutier a la...
Salut a tous. je voudrait que vous regardiez le trailer se trouvant sur ce site: www.wakefilms.com et que vous me disiez ce que vous en...
salut Si tu veut une méthode qui prend peu de temp mais qui n'est pas trés scolaire: tu fait ton montage dans premiere, tu l'exporte en DVavi...
ha d'accord! jean-Yves tu vient d'éclairer mon chemin car mon âme érrait pendant 1semaine sur cette question:) merci encore, j'ai plus qu'a...
pardonnez-moi, ma question est certainement stupide mais PPro7 est-il plus récent et plus complet PPro1.5.? depuis quelques temps je me demande...
autant pour moi je vien de retrouvé a peu prés la même question un peu plus bas dans le forum. Il y est dit qu'il faut passer par la camera pour...
Salut j'ai sur mon PC 2 sorties TV (1 composite et 1 S-video.) seulement lorsque je branche ma TV dessus rien n'apparait. pouriez-vous me dire...
OK NONO merci de ta confirmation. Je trouve quand-même cela bien dommage que cette option n'existe plus car elle avait l'air d'être trés...
même lorsque je met "afficher les images clés" ou bien "afficher les pointeur d'oppacité", mon clic droit m'affiche: "normale en sortie" "rapide...
salut a tous j'ai un petit probleme qui serait en fait plus une question. je m'explique: je me suis acheter dernierement le manuel...
enfait dans ma video comme dans la plupart des video de skate et de wake, chaque personne a un séquence d'environ 4 a 5 min pour lui et...
en effet cette session regroupe tous les rush indésirable se qui explique la mauvaise qualité des image et le tremblement de la caméra.
pti nouveau salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forum et je mon te moi-même quelques video de skateboard et de wakeboard. vous pouvez...