Séparer les noms avec une virgule.
Micmac, Tu déclares que ça marche sans la carte d'acquisition Pinnacle. Quel est la configuration de ton nouveau PC. Actuellement je suis en...
Merci Valek, AXDV c'est quoi ? Une carte d'acquisition ? Sauf erreur, tu en as pas. Sur quel logiciel effectues-tu tes captures ? A te...
Je viens de prendre la cassette et c'est une Hi8 Sony HMP 90 Si je comprends bien, aucun camécospe numérique pourra lire les cassettes...
Re Orléanoo, Ton post est très intéressant avec ses 3 cartes différentes. Celle Studio AV/DV (Deluxe) paraît me convenir. En effet, mon...
Bonjour à tous, Après une absence prolongée, me revoilà. Cela ne m'a pas empêché de cogiter. Voici ce qui en résulte : CPU : Intel P4 2.8...
Attendons d'autres réponses. Cordialement. Nodru
Bonjour micmac, Merci pour la définition DV. Pinnacle t'a déclaré que la carte n'était pas nécessaire. Mais alors, à quoi sert une carte...
Bonjour Orléanoo, J'ai l'intention de me lancer dans la Vidéo/Photo. J'ai 2 amis qui possèdent Pinnacle Studio 8.10 et ils paraissent très...
Pas de réponse. Dommage... :perplexe::perplexe: Toutefois, j'ai fini par hasard, à trouver cette "manip". Sujet résolu. Nodru
Bonjour à tous, Je viens de faire la synthèse de vos réponses et sauf erreur de ma part, il ressort pour des réponses très proches, les...
Bonjour, J'ai résolu mon problème. Donc, je clôture mon Forum. Merci à ceux qui se sont intéressés à ma question. Très cordialement. Nodru
Merci à tous de vos nombreuses réponses. Je les ai sorties sur l'imprimante afin de les consulter tranquillement. Je reprendrai contact avec...
Bonjour à tous, J'ai 72 ans et j'envisage à l'aide d'un scanner de regrouper par thème (Parents, enfants, petits-enfants - Vie Prof./loisirs...
Merci Loïck. Ton expérience me conseiller ce logiciel. Je serai peut être amené à te recontacter car il est probable que je buterais lors d'un...
Bonjour, Je suis nouveau. Je trouve les smileys parlants et amusants. Comment faites-vous pour les insérer dans le texte ? J'ai essayé...
Bonjour, Ceci est mon premier message. Excusez s'il y a des erreurs. Les logiciels Vidéo sont supers (Titre,fondus,générique etc...) Ils...