Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Youri, tu me dis avoir remarqué sur le forum que WinBond en m. vive avait les suffrages. WinBond serait mieux que Samsung ?...
Re Valek, Je viens de jeter un coup d'oeil sur le devis qu'un assembleur m'avait fait dans les mêmes temps que Mips et Micromanie et je vois...
Bonjour Valek, Merci de ton complément d'infos. Effectivement, je n'avais pas mentionné marques et caractèristiques, n'étant pas fixé sur ce...
Bonsoir les amis, Les fêtes sont passées, les enfants et petits-enfants sont repartis. Je reprends "le train en marche". J'ai revu vos posts...
Merci f.treguer de m'avoir répondu rapidement. Je vais me pencher sur tes liens. Par l'expérience que tu as de la vidéo, je me permettrai de...
Bonjour f.treguer, Les fêtes de Pâques sont passées. Enfants et petits'enfants sont repartis. Je reprend "le train en marche". Sur Google,...
Réponse rassurante, merci f.treguer. Le muscadet n'est pas mauvais cette année. Cordialement. nodru :)
Ht, je me doutais qu'il s'agissait de Hyper Threading. Maintenant, je sais. De même, qu'il faut préciser à l'assembleur un : PIV Hy.. Thre.....
Bonjour les amis, J'ai bu un verre à votre santé. Modération = Ballon (dans les 2 sens du terme) Merci f.treguer de ton post. Je vois que tu...
Bonjour les amis, J'ai bu un verre à votre santé. Modération = Ballon (dans les 2 sens du terme) Merci jc33 de ton post. Effectivement je...
Bonjour les amis, Aujourd'hui pause. Je vais comme chaque année à la Foire Internationale de Nantes. Je boirai un verre à votre santé. A...
Bonjour les amis, Aujourd'hui pause. Je vais comme chaque année, à la Foire Internationale de Nantes. Je boirai un verre à votre santé. A...
Merci Orleanoo. Dis-moi, sur Internet je vois 2 Sony pratiquement au même prix. DCR TRV 460 DCR TRV 460 E Digital 8 Compatible Hi8 Est-ce...
Re bonjour, Me voici de retour, du marché (je suis le porteur de paniers), de la sieste (après tant d'efforts), et de l'arrivée de mes petits...
Merci micmac pour ta gentillesse. Je te souhaite une bonne journée et surtout beaucoup de plaisir dans la découverte de ton nouveau PC. Très...
Bonjour, Micmac Je réalise ce matin que mes questions ont monopolisé le topic. Toutes mes excuses Micmac et merci de m'avoir toléré....
Bonjour les amis, Mes idées sont plus claires ce matin. Comme je ne suis pas spécialement jeux, j'abandonne l'ATI Radeon 9600 XT pour une carte...
Bien, MCJ, Je note, SONY caméscope digital 8 Ainsi, ce caméscope numérique avec cassette 8 mm pourra relire les cassettes Hi8 de mon gendre et...
Excuse Youri, je n'avais que la moitié de ton message. Mystère !! Je prends connaissance du reste. Merci Cyl20 de ton post très intéressant....
Ben si Youri, je change de PC (voir ci-dessus mon 1° post) J'essai de comprendre avant d'acheter. Pourquoi Pinnacle ? Simplement parce que 2...