Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Ala, Epson Scanner Perfection 1670 Photo, a un bon rapport Qualité/prix. Je pense que sa manipulation doit être semblable à celle...
Bonjour à tous, Ce topic étant réservé au PC, afin de ne pas le surcharger, j'en ai ouvert un autre : Mes périphériques vidéo Vos conseils...
Bonjour à tous, Je viens de faire un choix (non sans peine) sur la configuration du PC que je compte acheter, voir : (pour ceux que cela...
Ouf ! mes fidèles ne m'ont pas abandonné. Allez, c'est décidé, ce sera la P4P800 Deluxe i865P. J'ai fait une copie d'écran sur la page...
Bonjour, Pas de réponse à mon dernier post. Effectivement, je suis consient d'être embêtant avec toutes mes questions qui pour vous sont si...
Merci youri, mais il ne faut pas que mon affaire perturbe la tienne. Le travail avant tout. Tu me proposes de m'expédier le fichier Flash...
J'ai loupé les 2 premiers : [IMG] [IMG] J'aimerai aussi, inverser le sens du vol de la cigogne. Si elle allait vers la droite, elle...
Voici les autres images "gif animé" : [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] [IMG] Pressez par le temps, car nous allons fêter le...
Merci Youri de tes liens :Flach et Gifland, je vais voir cela. Vraiement Youri, tes chiens sont supers, tu peux en être fiers. Sur les...
Merci Cyl20 Comme tu le vois, j'ai réussi. C'était simple, mais fallait-il le savoir. Reste à trouver un petit freeware pour réduire le poids...
Bonjour à tous, Avec tous ces beaux toutous, il va falloir agrandir le chenil. Bravo Youri, mon chien est content de toi. Il apprécie le...
Merci de vos réponses. Je vais suivre les conseils (post du 25/04 13:13) de yvesP pour retrouver l'animation de mon chien et lui faire...
Bonjour, J'ai un joli chien que j'aimerai mettre en avatar. C'est un Gif animé (il remue la queue) 120x115x8 64 couleurs 12 Ko Sachant qu'un...
Bonjour Gwenn, Bien que tes propos sont rassurants, je reste sur ma position de confort sécurisant en prenant un assembleur qui va me faire du...
Bien volontiers tadop. Il s'agit de la chaîne de magasins LIDL (type Auchan, Carrefour...) Les ventes sont parait-il très rapides. Bonne...
Effectivement, je me suis mélangé avec les versions. Je n'avais pas prêté attention à la lettre E qui les diffèrent. Donc, P4P800-E et...
Merci Cyl20 pour tes réponses claires et détaillées. J'ai encore appris quelque chose. Je pense que mon choix va se porter sur la P4C800...
Merci ala, La nuit ça cogite. Je vais allez voir le magasin, mais je reste prudent. Avoir son assembleur sous la main, même si ça coûte...
Merci Valek, Ala et Youri, mes trois fidèles dans mon éducation vidéo. Grâce à vous, je commence à y voir plus clair et maintenant je suis...
Bonjour, J'ai une offre qui paraît mirobolante. Un PC 3000+ TARGA Visionary aux caractéristiques suivantes : CPU AMD64 3000+ avec...