Séparer les noms avec une virgule.
Merci TopCchris et Demos pour vos réponses. Ce fameux bruit m'intrigue. Je rejoins Zeb2. Si vous avez la gentillesse de nous montrer quelques...
Bonjour, Je suis votre Topic depuis quelques jours. En effet, j'ai jeté mon dévolu sur le MV750i. TopChris a très bien résumé les qualités et...
Je vois mon assembleur demain, je vais lui en parler. Merci et @ + Nodru :perplexe:
Merci jbd et stef de vos conseils. Mon assembleur en me fixant sur le choix de la carte mère P4C800 E Deluxe fait qu'il ne m'était plus...
Merci mes amis, me voici rassuré. Ma carte mère P4C800 E Deluxe fera l'affaire. Elle n'entrera pas en en conflit avec AXDV que je n'ai pas....
Bonjour, A vous écouter, vous les anciens de la vidéo, on est admiratif. J'ai remarqué cela, lorque je parles de mes souvenirs de...
Ainsi tu as une P4P800 E Deluxe La mienne sera une P4CC800 E Deluxe Il doit y avoir peu de différence. Il y a eu beaucoup de discussions sur...
Bonjour jbd, Au début, je pensais prendre un caméscope Sony DCR TRV 460 E Mon gendre m'avait donné son vieux caméscope Sony, mais celui-ci est...
Bonsoir jbd, Te voilà Papi depuis peu. Moi je le suis pour la 3° fois. Je viens de fêter les 1 an de mon dernier P-Fils. J'ai fait un montage...
Merci jbd pour tes encouragements. Jusqu'à maintenant, je prenais mes petits-enfants en photos numériques et je créais des petits scénarios sur...
Ouf !! comme dit Bertrand. Vous êtes trop fort pour moi. Hier je suis passé dans un club informatique. A la question que j'ai posée sur la...
Merci Stef et DVconversion. Stef, tu fais fort. Mais je présume que ton activité te stimule. Moi, je cherche une formule simple. Je viens de...
Je viens de remarquer une erreur d'addition en Go sur le DD 120. Je viens de la rectifier. Ainsi, Nicolas, sur le 2° DD 160 tu inverserai les...
Merci Nico et mon fidèle Ala. Nico, 4 DDurs (Houlàlà) + Partitions... trop compliqué. Alain, j'y avais pensé. Bien que je ne suis pas...
Merci brenard et bcauchy. Bertrand, tu es un Pro et tu as très structuré tes partitions. Mais je trouve cela trop compliqué. Je cherche...
Bonjour, Je suis à la veille d'acquérir un nouveau PC avec 2 disques durs (120 et 160 Go). Vous qui avez de l'expérience, j'aimerai connaître...
Super tes chiens. Ils donnent envie de les caresser. Bien que collant, tu dois passer de bons moments avec eux. Gratte les pour moi entre les...
Merci Livevil de ta précision. Sur Internet j'ai fait une recherche sur le Bouvier Bernois. Effectivement ce chien d'apparence bonhomme paraît...
Je viens d'aller sur ton lien. Holala, que de discussions et d'hésitations. Mais au vu des images réalisées, elles sont de bonnes qualitées....
Merci Christine, tu me conforte dans ce choix. Pour en revenir au caméscope, ce matin j'ai fait des recherches sur Internet. Surprise... les...