Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour boels, Je ne peux encore rien te dire sur le bon fonctionnement de ma configuration car je viens seulement de recevoir mon caméscope....
Bonjour à tous, Hier, j'ai pris mon caméscope MV750i tout neuf, je suis sorti dans le jardin et j'ai fait 5 m de film. Retour au PC pour...
Bonjour Zemicmic, Cela peut être intéressant. Pour que tu en parles, c'est que tu l'utilises. Son prix est correct. Marque ? Sur internet...
Bonsoir nexusis, Pixmania, vient de me donner satisfaction. J'ai commander le caméscope + 6 K7 (588 €) + 9€ de frais. Pour la batterie et le...
Merci les amis, J'ai mon nouveau PC. Je l'ai partitionné d'après les conseils sur différents topics. Si cela vous intéresse, clic sur Config @...
Bonjour Nico51, Nous attendons les résultats. La bise à Maxime. @ + Nodru :cool:
Bonjour Guymotel, Je vois que personne t'a répondu à ton post sur le choix de la résolution. Je prends à suivre... Je compte acheter...
Félicitation Nico51. :bravo: Un garçon ou une fille ? Ton premier ? Que de boulversements à la maison. En tant que Papi, je goûte encore à...
St.Vince, merci de tes précisions. Le câble USB est fourni (tout comme celui RCA) avec le caméscope. Il permet le transfert du film réalisé de...
Bonjour, Patou5 confirme ce qui est dit sur les caractéristiques de la cam, il n'y a pas de prise micro. Nico51 signale que c'est possible,...
Va sur le topic : PC & vidéo > Partitionner deux Disques Durs Tu auras toutes les explications voulues. Bonne pioche. Nodru ;)
Youri, t'es un chef. Voilà une explication comme je l'aime, claire et méthodique. Compte tenu de ce que j'ai ingurgité, j'ai parfaitement...
Merci Nico51. J'attends ton post car cela m'intéresse. Prendre la parole d'une personne dans un repas avec le bruit des couverts ne donnera...
Merci vsb. Je n'ai pas assez d'expérience pour bien comprendre. (ex.: dérushage ?) Jusqu'à maintenant, mon Studio 8.10 me donne satisfaction...
Super ta réponse, Nico51. Pour un particulier, ce petit caméscope me paraît bien. D'autant plus que tu me rassures sur le bruit et la...
Bonjour, Je suis à la veille d'acheter le MV750i. La lecture de vos posts est intéressante. Les doléances retenues principalement sont : -...
Eh oui Bcauchy, tout comme Youri, je suis troublé, même si c'est une synthèse. Vous êtes deux monstres de l'informatique à voir le parc que vous...
Merci Facto, Effectivement la garantie est de 2 ans. Je pensais que la garantie était la même partout. Puisque tu as ce caméscope, en es-tu...
Et ben Youri... Jusqu'à maintenant, je faisais des montages Photos et je n'attaquais pas deux montages en même temps. Je pense que je ne...
Bonjour Kinou4O, Depuis, tu as dû faire d'autres essais de ton caméscope. Te donne-t-il satisfaction ? Tu ne m'as pas répondu au sujet du...