Séparer les noms avec une virgule.
rumeur vrai This is because Sony is launching a consumer 3D camcorder in the spring – the world’s first consumer camcorder that offers double...
que des good news Trois nouveaux caméscopes 3D - dont un annoncé sous la barres des 1.000 dollars - seront lancés cette année. Ils seront dotés...
pour le moment donc récap des info obtenu pour le moment. -il n'y a plus de problème pour voir du PAL ou du NTSC sur les télé actuel...
normal pour une carte de 8giga remplis à 90% le transfère prend presque 45 minutes
le CES 2011 --- les premières infos tombent le CES 2011 (consumer electronic show) ouvrira bientôt ses portes le 5 janvier, pour ceux qui ne...
je sais que le modele PAL est vendu plus chère ici,ça a été mon premier post lol. le truc est que pour le moment quoi que je fasse je suis...
je vais demander a un ami qui bosse a "BIC CAMERA", semblerait possible d'envisager quelque chose comme 20-30% off, si c'est le cas je me...
différence de prix pas assez importante? attend y a quand même plus de 350€ de différence ooo. je te pige pas.....tu dis que le changement de...
HDR-CX550 acheté au japon, question... salutation en ce moment je me trouve au japon pour encore 9 mois. je possède un petit sony HDR-CX11...
Je termine un séjours de 2 mois au japon pour amélioré un peu plus mon japonais,mais là n'est pas la raison de mon message. En faite,avant de...
humm je ne sais pas si sony fait un grand angle plus grand que celui ci, de plus dans tout les modèles du catalogue il ne font que + 40%. Si...
je possède une CX12 depuis maintenant 2 mois,si je devais en tirer des conclusion je dirais : l'autonomie de la baterie livré avec n'est pas...
Bonjour,je souhaite savoir quel sont les réglages à faire sur mon caméscope de manière a obtenir un image plus réel. j'entend par la éviter...
PMB est bourrée de bug,pense toujours à installé les dèrnières mise à jour. le dernier problème en date avec ce logiciel pour moi,est que dans...
n'achète pas le HA07A,celui-ci est devenu obsolète avec la sortie du nouveau modèle vcl-HA07,à ne pas confondre il y a juste un A en moins dans...
il pete ton logo j'ai trouver la vidéo d'un type qui avait fait ce genre de montage en cherchant sur youtube,mais lui il l'a fait dans un esprit...
sinon va au japon sinon va au japon,j'y suis en ce moment et j'en est profité pour m'acheter le tout dernier grand angle VCL-HGA07 pour ma petite...
PMB me joue aussi des mauvais tour,mais pas à ce point. si tu peux connecter ton camescope avec le cable usb,tu peux toujours aller chercher...