Séparer les noms avec une virgule.
pas assez d'info d'abord pour la disponibilité, sony UK indique : Available in shops from beginning of March 2011 donc on devrait aussi...
pause lol d'après sony France le CX700 aka CX690e aurait un lecteur...cassette:bravo: Poids sans cassette / batterie (g) 395 source...
MAJ tu va rire mais pour la France, le nom du modèle sera different ce sera hdr-cx690e les première info tombe sur le site de sony...
j'ai trouvez une info sur le zoom etendu, je l'ai rajouté dans le post de la CX700
extend zoom voici une image qui montre ce que donne l'extend zoom. a gauche l'extend zoom et a droite un crop dans photoshop on voie bien une...
moi c'est une vielle (maintenant )cx11 je suis surtout interessé par le exmor, j'ai vu quelque test sur le net, dommage qu'il y en est pas plus...
y a plus qu'a esperer que l'Europe elle aussi profite des produits au même date. tu es tenté par quel modèle?même si je connais la réponse je crois
aucune date pour le moment, le seul site qui parle de disponibilité est sony america avec pour date : 03/15/2011 pour la CX700 06/10/2011 pour...
:!!!:les moins de ce modèle (pour le moment) et pas par rapport à d'autre modèle. -usb 2:non: pour un nouveau modèle je trouve que sony aurait...
les plus de ce modèle par rapport au CX550 les plus basic. •sony nous donne enfin un parsoleil fournis avec la caméra •le parsoleil nous...
le CES 2011 nous apporte de bonne surprise pour en savoir plus lisez le post :...
voila donc ce que nous donne le CES 2011 etant donné la grosse quantité d'information disponible, je ne peux tout traduire seul, par manque de...
autre modèle : SD RENOUVEAU DE GAMME les autres modèle : SD New standard definition models from Sony include the DCR-SX85, DCR-SX65, and...
autre modèle : HD entré de gamme RENOUVEAU DE GAMME les autres modèle : HD entré de gamme In updating its entry-level HD Handycams, Sony...
nouveau modèle : HD haut de gamme RENOUVEAU DE GAMME les nouveau modèle : HD haut de gamme voici le HDR-CX700V [IMG] ENFIN avec un...
les DOW et les UP pour moi voici les DOW and UP des nouveau modèle handycam de SONY ce que j'attendais de la part du CES. -des modèles avec...
HDR-TD10 le modèle pour 3D [IMG] Say hello to the most advanced consumer camcorder Sony has ever released – the HDR-TD10 “double full HD” 3D...
Sony HDR-PJ10 [IMG] Sony HDR-PJ10 High-Definition Flash Memory Handycam® Camcorder w/ Built-in Projector Available in March for about $700...
Sony HDR-PJ30V [IMG] Sony HDR-PJ30V High-Definition Flash Memory Handycam® Camcorder w/ Built- in Projector Available in March for about...
les handycam HDR-PJXXX et Sony HDR-PJ50V traduction plus bas . Sony has debuted a radically different HD Handycam compared to years past – it...