Séparer les noms avec une virgule.
question question question malgré le faite que ce modèle sera absent de nos main pendant encore quelques mois, je propose d'utiliser notre QI...
c'est surtout le site france pour avoir le prix qui m'interresse lol:laugh: mais sa y est il en de nouveau en ligne avec ENFIN tout les modèle...
Maj revenons a nos moutons : svp parce que là on dérive completement HS :) les tarifs europe commence a tombé doucement sony luxembourg...
pour un tel budget tu pourrais voir aussi le Sony NEX-VG10 qui tourne autour de 2000€, et là tu es avec un modèle semi-pro qui a un capteur de la...
salut, déja je ne comprend pas ton titre de post si tu y mettais un peu plus de précision avec le nom des modèle que tu veux comparer ce...
le MC50E n'est qu'une CX550 avec un parsoleil et un micro. comme la CX700-690 a déjà un parsoleil, la seul chose que sony peut rajouté est un...
pourquoi tu parle d'induire en erreur, j'ai jamais parlé de problème de consommation, mais juste dis que consommation plus petite=autonomie plus...
en tous cas concernant l'écran je ne voie pas en quoi cela est un down, bien au contraire, passé d'une conso presque diminué de moitié c'est top....
je pensais comme le capteur est un poil plus petit qu'on se retrouvais avec le même résultat, tout ces chiffre me donne mal au crane, j'ai...
La distance focale d'un système optique est la mesure de sa puissance de convergence (focus) ou divergence (diffusion) de la lumière. Un système...
concernant l'usb comme je l'avais expliqué en debut de poste, sur la possibilité que sony nous propose des batterie par usb du au cable usb de la...
pour toute les question technique je vous renvoie au lien de comparaison que j'avais posté hier, qui vous permet de voir les difference tech entre...
y a quand même de bonne avancé technique avec le CX700/690 si tu ne vise que avec l'écran tu sera heureux de constaté que celui-ci ne consomme...
Maj :sad:sony semblerait hélas partie pour la confusion, en effet sur le site de sony allemand, nous avons 2 modèle le CX700 et le CX690. ces...
faineant serait quand même bien que UN JOUR sony france se décide a mettre toute les caractéristique de leurs camera dans les tableau de...
comparaison disponible en Français sur le site de sony france entre le CX700 et CX550 Comparaison de produits : Camescopes : Appareils...
parle pas de malheur
comme je l'ai mis au debut du poste, le site US explique bien qu'il est fournis, un blog japonais me confirme l'info en expliquant que le...
...je ne comprend pas ton interrogation. si c'est une question oui, y a un disque flash de 96 giga fournis avec, tu es etonné?
comparaison pour éviter des pages et des pages de stats je vous conseil de vous rendre sur le site de sony UK qui vous permet de comparer les...