Séparer les noms avec une virgule.
comme je suis au japon je tenterais le 25 (ici en vente le 25 février) de me rendre dans un yodobashi afin de voir ce que vaut le viseur et ce que...
c'est juste une erreur, il a oublié de mettre un 0 en copiant depuis le liens : Comparaison de produits : Camescopes : Appareils photo/camescopes...
rien pour le moment, faut attendre que les premiers modèles soient envoyé a des journaleux et testeur. ce qui implique que on devrait rien...
ils ont été annoncé en janvier au CES, ce sont les modèle 2011. le prix devrait être pareil par rapport au model de la même gamme, si ce n'est...
fais gaffe tu prend un ancien modèle, les nouveau sont sortie en janvier, et debarque en mars en france. voici une comparaison de ton CX116...
je ne sais pas le prix que tu peux en tirer, mais par contre si elle a 4 ans, ça veut dire que y a déjà 4 generation de camera qui sont passé, vu...
:laugh: tu as sauté mon post qui doit être un peu plus haut, il s'agit d'un message envoyé a sony france, avec la réponse. mais comme il semblait...
suite au message de olivier, j'ais tenté d'apporter quelques corrections à mon mail, je tiens à m'excuser de mon écriture, j'ai quitté la france...
dernière réponse de sony a un autre e-mail.....a part de me dire des choses que n'importe qui sait déjà y a rien de nouveau, le simple fait que...
je sais bien que c'est utile pour ça aussi, mais ce que je voulais dire par look c'est que faut quand même une certaine ergonomie avec la caméra,...
lis quand même bien les inconvenient, tout le monde le remarque et même certaine personne le dise très simplement "c'est une erreur d'acheté le...
deja je m'excuse pour le message avant j'ai fait une erreur de lecture, j'ai pas vu que tu parlais de par soleil "circulaire"...j'avais compris...
:-)maintenant j'ai ce qui semble être une bonne nouvelle, j'ai trouver la version international PAL sur le site de sony japan, et voilà surtout...
réponse de sony pour le moment : --Je ne dispose pas d'information pour le moment concernant ce parsoleil mais il existe des photos pour la...
on ne sait pas si il est compatible vu le manque d'info, mais je dirais non. SI tu regarde les messages precedent on ne sait même pas si il est...
hello je me permet de citer ton post de départ qui est vraiment confus. quand tu parle de "making of", tu explique que la plupart du temps du...
dimensions parsoleil je pense avoir trouvé les dimensions du CX700 avec par soleil. avec parsoleil sa donne : Height 66 mm Width 74 mm...
MAJ prix les premier prix japonais viennent de tomber. CX700 serait a ¥ 115 200, ce qui nous donnerais quelque chose comme 1050€, reste a savoir...
réponse de sony voici une réponse de sony a mon mail concernant le parsoleil....lisez bien ma question parce que leurs réponse est completement...
maj tout les modèle du CES sont maintenant dispo sur le site de sony france Les camescopes Handycam® Full HD en 2011 : Sony mais y a pas de...