Séparer les noms avec une virgule.
c'est exact pour le grand angle celui-ci est réduit lorsque le steady shot active est activé (tu parle d'une phrase). pour info j'ai rajouté le...
oui il est possible d'acheter un cx700 en PAL, ils appellent ça les international product. Tu peux les trouver pour sony sous le nom de "sony...
difference entre CX560 et CX700, et bien on a pas le zoom étendu lol...je m'attendais pas a ça, mais vu que il semble que la molette de reglage...
new snews news je me suis finalement acheté la CX560, en effet j'ai changer d'avis sur le CX700, vu que la différence était juste le parsoleil...
merde je regarde le catalogue et je me rend compte que tu as raison, en fait la grosse difference qui pourrais avoir étais si sony nous sortait un...
il filme que avec la 560 ???? y a aucune indication, mais en tout cas il n'utilise que 1 modèle vu que y a que une vidéo, reste a savoir lequel....
Big news salut salut, j'avais completement zappé que le CX700 était sortie ici donc c'est par hasard que je l'ai vu. comme promis voici donc...
sony vend des trépied avec télécommande filaire. Pour ce qui est des caisson, je ne voie pas comment tu ferais sortir le fil de la télécommande...
pouvoir utilisé la caméra sans la touché est ideal pour des zoom lointain.
sony luxembourg c'est des pros ce sont les seul à avoir mis a jour leurs site suite a mes demandes. -ils mentionne le par soleil fournie donc...
au fait voici quelques video qui cette fois pour mois sont authentique, comme c'est en japonais je vous explique. vidéo 1 cette vidéo montre...
MAJ les prix sont enfin dispo sur le site de sony
cx700 d'après ce que dis BERNOIS, la suisse n'aurait pas de par soleil? est-ce que c'est encore une fois une erreur d'information. je tiens a...
si c'était censé être cynique c'est loupé je parlais des tarifs les MOINS chère.
ce méfier des vidéo de test il est impossible de savoir si cela a été filmé avec le CX700, je considère que non car on ne la voie même pas a...
j'appuie ARIANENET, non seulement tout les element que tu donne sont au début du post, mais en plus tu demande des info sur un produit qui n'est...
les nouveau modèle sont généralement montré au publique pendant le CES, qui est en janvier. j'étais dans le même cas que toi, mais je savais...
comme tout nouveau produit, ils ont des avantages que les ancien non pas, toute fois, il faut bien faire la part des chose avec les produit...
si tu relis ce que j'ai marqué dans ce post tu verra que je le mentionne, oui eux aussi ils l'ont
j'ai dis que je tenterais lol, parce que de toute façon le cx est en vente debut mars en france, vous allez bien survivre 5 jours non? lol