Separate names with a comma.
une discussion qui pourrait t'être utile ...
Courage et bonne chance pour samedi. ;)
Oups, bien rectifié rastatof_le_fenec (et bonjour au passage) ... J'ai pas eu l'occasion de travailler avec du dvc pro (à l'époque, j'étais...
Le fait d'être en NTSC ne va pas te déteriorer la qualité des images au point que tu disais ("ils sont pourris comme si j'avais téléchargé un film...
Parce que tu lis ta cassette dv sur une télé. Si tu la branches à un moniteur informatique, tu peux ne pas avoir ce problème. Si après report...
RT DV 25 signifie real time dv 25. C'est la même chose que dv 25 sauf pour l'acceptation de la sortie d'éléments lisibles en temps réels sur la...
Zebra, je pense que Auto Graph ne fait pas d'export de fichier mais une une sortie sur bande .Il utilise donc le digital cut. Auto Graph, si...
D'où ces rushes proviennent-ils ? Les as-tu tournés; si oui, avec quel matériel ? Connais la résolution de tes rushes d'origine ? Lorsque tu...
Merci de l'info !
601 : pour vidéo (donc authoring dvd ou diffusion tv) rgb : pour informatique
Si vidéo : 601/709
Voici un exemple ... [IMG]
Tu fais ta mise en page textes + images après avoir sélectionné le bouton roll dans le title tool. Regarde dans le help d'avid (F1)
Lors de l'export de ta séquence vers un fichier avi, wmv, QT ou autre, tu peux choisir les dimensions. Si tu indiques 1024 x 576 (ou un multiple...
http://www.repaire.net/forums/avid/194966-integrer-images-title-tool.html Voir si cela marche encore avec les nouvelles versions de MC ......
Avec quoi as-tu créé ton générique ? Title tool, marquee ou un autre logiciel de titrage ?
Etrange façon de travailler ... Habituellement, on charge le clip source dans le moniteur source (à gauche), on y détermine les points d'entrée...
Typiquement un problème de carte graphique. Avid recommande la gamme nvidia quadro. Ceci dit, c'est peut-être juste un problème de driver pour...
Une piste peut-être ?
Utilise le bouton step in qui te fait rentrer dans la portion de timeline que tu veux modifier. Sélectionner la longueur du clîp (T), change le...