Separate names with a comma.
Si tu veux un tutoriel sur les fondamentaux, il y a celui-ci qui propose les premiers pas dans l'interface avid. Rien de bien compliqué (il part...
Velocity / In : constant ou linear (faut essayer) Velocity / Out : constant ou linear (faut essayer) Velocity / Path : linear
Tu places l'Espagne en Europe du Nord ?:mdr: Ça doit être du Danois ou du Norvégien :good: Utilise le crop qui te permet de rogner l'image sur...
Si tous les clips du SD ont leur time code en continu (c'est-à-dire que le tc début du clip 2 suit le tc fin du 1er et ainsi de suite), tu peux...
Je suppose que tu as d'abord créé tes pistes 3 et 4 (CTRL U) ...
Deux pistes : si tu es sur windows si tu es sur mac Bonne chance ;-)
Tu peux utiliser le BCC unsharp mask dans BCC Colors & Blurs ou le Paint Effect dans Image que tu mets en mode Unsharp Mask. Ça devrait te...
Oui mais je ne sais plus la dénomination de l'effet. Si personne ne répond avant, je vois demain sur l'Avid et te donne le renseignement.
google mode d'emploi de rien ...
Je suppose qu'en changeant le format de ton projet pour le mettre en sd, il te sera possible de faire un digital cut vers une cassette dv. Quitte...
Tu as bien mis le projet à supprimer en surbrillance dans la fenêtre des projets ? [IMG] Si oui, jusqu'au MC5 en tout cas, appuyer sur...
Pour cela, il faut sélectionner precompute clips dans le media tool ...
Pour "annuler" un projet, tu effaces tous les media d'abord (pour ne pas encombrer le disque dur de fichiers "orphelins" (= qui ne sont plus...
D'après le site d'Avid, la version QT qualifiée pour MC6 est QuickTime X sur Mac et QuickTime 7.6.9 sous Windows. Et puis une discussion qui...
Ça peut être une question de droits sur l'écriture de fichiers ... Lu ici :The problem is arises because Snow Leopard no longer allows...
Donne-nous ton OS et dis-nous d'où tu veux importer les media : du disque interne de ton mac ou d'un disque externe ?
Dans media creation, décoche éventuellement tous les Drive Filtering and Indexing (les 3 boutons à gauche de cet onglet). Autre chose,...
Je suis monteur film et j'ai travaillé sur pellicule et en vidéo. Je te rassure donc : si nous sommes des millions de professionnels à rester...
:jap: :good: :jap:
De base dans Avid, non ... Par contre, si tu possèdes une suite Boris, beaucoup d'effets offrent cette possibilité.