Séparer les noms avec une virgule.
Essaie de faire remove effect (un rond barré par une ligne oblique) sur ton clip dans la timeline pour enlever le point vert. Est-ce possible ?...
Si l'image a été importée dans un bin, Avid a créé un nouveau media. Ce clip est donc à présent indépendant du media d'origine et s'il faut le...
Je ne m'y connais pas trop mais cette discussion pourrait peut-être t'aider ...
Non, dans Attic, on retrouve les dernières sauvegardes des chutiers du projet, pas le projet en lui-même. Si le fichier .avp a disparu, Avid ne va...
Copie le fichier .avp d'un autre projet et colle-le dans le dossier de ton projet. Renomme correctement ce fichier (nomduprojet.avp)....
Avid Studio, c'est par ici ... ;-) Ici, on utilise Media Composer :rolleyes:
Pour passer du noir et blanc à une colorisation complète, je ferais ceci : appliquer le noir et blanc sur ton plan. Après une frame de l'effet,...
Vérifie, dans les différents settings d'export, ta sélection use marks et use enabled tracks.
Pour utiliser trim A side, trim B Side ou trim AB sides, tu dois être en mode trim [IMG]que tu as sans doute aussi en raccourci sur le clavier....
Avid va s'y retrouver tout seul, ne t'en fais pas ...
Va dans le dossier des rushes, supprimes-y les deux fichiers .pmr et .mdb. Puis réouvre ton projet. Avid devrait rescanner pour retrouver les...
Je vais voir si je comprends bien ton problème ... D'habitude, les pistes 7 et 8 sont un mix des pistes 1 à 6 (ce que tu appelles dans ton...
Dans Title Tool, tu fais la même chose : un copier-coller ... Mais je ne suis pas sûr que la découpe soit prise en compte (tu n'aurais pas le...
D'abord ça veut dire quoi : Les rushes me sont arrivés sans mixdown ? Pourquoi devrait -il y avoir un audio mixdown ? Si tu as quatre pistes sur...
Fais une recherche sur google ou sur le repaire concernant ces modes RGB ou 601/709. Je suis pressé aujourd'hui et je ne vais pas pouvoir...
Alors tu remontes le master setup pour coller les noirs à 0 puis tu joues avec la courbe et/ou avec le gamma pour densifier l'image. Envoie une...
En correction de couleur, onglet curve, jouer sur les réglages Master Gain/Master Gamma/Master Setup (= niveau de noir) ou via la courbe Master ....
Sans doute parce qu'Avid ne supporte pas ce format (tu n'as pas un message d'erreur de ce type ?). Il conviendrait donc de convertir tes .iff en...
Le respect des normes vaut pour une diffusion en télé pour éviter l'écrétage du signal envoyé. La diffusion est comme un tuyau dont il faut...
Celle de droite graduée de 0 à 100 %. SD ou HD, c'est kif-kif. Dans le toolset Color Correction, si tu choisis Y waveform, le noir ne doit pas...