Séparer les noms avec une virgule.
Je ne suis pas modérateur mais à ta place, je referais un sujet dans le forum pinnacle, ce sera plus rapide ...
;-) Tu ne te serais pas trompé de forum ? Ici c'est Avid et non Pinnacle ...
A condition alors que le son des caméras interrompues ne soit jamais utilisé ...
Sélectionne, dans la bin, tous les clips de ta caméra 1. Bin / Autosequence --> Avid crée une séquence où les clips sont disposés en fonction de...
Dans le dossier MXF contenant les media files, supprime les fichiers .pmr et .mdb ... Lance Avid. Il va alors lancer un scanning et il devrait...
:mdr::bravo:
Nior, la question est là : les rushes son que tu as reçus après avoir commencé le montage ont-ils le même TC que les clips avec sons témoins que...
Ben essaie et tu verras que le point out se situe toujours une frame après l'indicateur de position (ligne bleue). Pas d'économie mais...
Tu pourrais faire une capture d'écran de ta timeline pour qu'on voie exactement de quoi il retourne ? ;-)
Dis requin-marteau, tu n'es pas obligée de créer une discussion à chaque fois que tu te fais une réflexion sur le même sujet (raccourcis clavier...
Non, il n'y a pas de mode multisequence dans Avid. Voir cette discussion ...
Pas de réponse directe à ta question mais franchement, un fondu audio en spline ou en linéaire ne va pas faire de grande différence. N'oublie...
Effect Palette / Image / Color Effect. Tu trouveras l'option Luma Adjust / Invert et/ou Chroma Adjust / Invert.
Tu dois sans doute penser à ce plugin ...
Exact Alcoriza. C'est de l'anamorphosé. Je dois être (et je suis) très fatigué ... :o
Bonjour Rogbil ... Deux petites remarques pour commencer : ton message n'a rien à voir avec le sujet de la conversation, si ce n'est qu'on y...
Tant mieux pour toi ... Ah oui ? J'ai jamais eu cette impression avec les blurs, quel que soit la méthode utilisée.
1. Quel effet utilises-tu ?
Ce qui serait intéressant, ce serait de créer une timeline avec deux pistes video. Sur V1, tu places un clip importé (avec son point vert). Sur...
Oui, ça aurait été différent via l'AMA qui, lui, pointe effectivement vers des fichiers extérieurs.