Séparer les noms avec une virgule.
Ça dépend de la version de ton pan&zoom. Il y a maintenant un menu "import image" en dessous de l'icône mais je suppose que tu l'aurais vu ......
Si jamais les utilisateurs d'Avid ne te répondent pas, il y a évidemment ce forum ...
à avoir des boissons gratuites ... PS : t'es sûr d'être dans le bon forum ?
Pour unifier tes différents plans, il y a le color correction automatique. Deux vidéos pour expliquer : le principe de l'auto color correction...
Tu es dans le forum Avid ... :D Pose ta question dans ce forum ;-)
Voir le post #2 dans cette discussion. Dans ton cas donc, exporte ton montage en QT ref puis crée un projet en NTSC et importes-y ce QT ref. Tu...
clic droit sur la séquence (écran droit du composer ou dans le chutier) / export . Choisir l'export setting correct ou le créer via options /...
Non, il n'y a pas de raccourci équivalent chez Avid ... :o Et cela ne m'a jamais manqué :D
Tu peux expliquer ce que tu entends exactement par aller plusieurs clips en arrière ? Que cherches-tu à faire comme opération ? Si tu veux...
nuance : ALT C ne met pas dans le presse-papier mais crée un subclip identique à celui que tu obtiendrais en faisant un drag-and-drop + ALT vers...
Eh oui, le ALT est une touche magique chez Avid. ALT + trim réactive les derniers rouleaux utilisés, ATL + drag crée un subclip, ALT + click...
Oui, et cela s'appelle fit to fill ;)
Essaie peut-être de changer des paramètres dans W7 via panneau de configuration / matériel et audio / gérer les périphériques audio ... Mais ce...
Il est tard alors je t'envoie vers cette discussion ... Par deux fois, j'ai pu faire accepter la carte realtek hd par Avid.
Je ne dispose pas d'un Avid pour l'instant donc je te renvoie à cette discussion ... Tu peux donc assigner deux touches pour avancer ou reculer...
Voir mon message précédent : Donc va dans ton bin avec tes clips sources et essaie d'ouvrir ceux que tu as utilisés jusquà ce que le message...
Essaie de trouver le(s) clip(s) corrompus utilisés dans ta séquence, delete leurs media et refais un batch digitize. Les clips corrompus doivent...
Ça s'appelle le flop (dans effects/image)
As-tu essayé un rename track ? (clic droit sur la piste) Une capture d'écran aiderait ...
Je suppose que c'est bien le menu Edit/Set Font que tu utilises après avoir activé la timeline ? Car, via ce menu, tu peux aussi changer la...