Séparer les noms avec une virgule.
Il y a sans doute moyen d'utiliser l'option "apply to title matte" de certains effets BCC. Mais je vais partir de ta configuration et te proposer...
Serait-il même possible d'exporter en 9:16, t'es-tu imaginé quand même le look de ton programme : l'image serait complètement étirée vers le haut...
Mais dès les mises à jour qui ont suivi la 3304, la lecture des hddvd's a été bridée sur Power dvd 7 ! J'ai un lecteur hybride hddvd + BD ... Et...
Power dvd 7.3 mise à jour 3304 (discussion terminée) Bonjour ou bonsoir, c'est selon ;-) comme j'avais expliqué il y a un an, depuis une mise...
Oh, zebra, calme-toi. Qui trop embrase mal éteint (jeu de mots :D) La nouvelle fonctionnalité d'exportation de volumes AMA permet de créer des...
Si tu disposes de Boris Continuum Complete, tu as des effets qui proposent cette option.
Ah ben oui, avec ce film, on comprend mieux où est ton problème. J'utilise personnellement peu le link selection toggle, et je n'ai pas été...
C'est un peu confus ce que tu racontes et je suppose que tu dois avoir travaillé auparavant sur un autre logiciel de montage ... Si tu pouvais...
Quand tu mentionnes une "palette d'effets", tu parles de l'AudioSuite ?
:weird: Mais oui, les effets s'appliquent bien sur les clips. Comment procèdes-tu ? :perplexe::perplexe:
Exporter de 5' en 5' jusqu'à trouver le bout de 5' contenant le media incriminé. Puis de ce media, exporter minute par minute et ainsi de suite...
Non, on ne peut remplacer l'audio dans le media même. Mais on peut faire une séquence (sans coupe video ou audio) reprenant la vidéo de la source...
Bonjour cournonsec :hello: Je comprends pas trop ta remarque ... Je suis un vrai pro, je travaille avec de vrais pros et nous utilisons...
J'ai jamais déclaré qu'Avid est plus performant ... C'est plutôt pour offrir des possibilités similaires à Final Cut que l'AMA a été installé dans...
On ne pense rien du tout ... On te donne des liens qui peuvent t'être utiles. Pour le "type de projet", vois sur le deuxième lien que je t'ai...
Avid | Avid Media Access - Caractéristiques Video Effects Prod: Avid Media Composer 5.5 : Ouvrir le logiciel... Bonne lecture
Eh bien que ce producteur les synchronise, visionne et annote lui-même ... M'enfin qu'est-ce que le numérique a à voir là-dedans ? Si tu as la...
les effets suffisent ...
Exporter dans quel but ? pour montage, pour vision ? Sinon dans Avid même, tu peux exporter les rushs en plein de formats ...
fais un render et tu verras alors seulement le résultat que tu auras paramétré. Depuis quelques versions, tu ne peux plus voir la qualité...