Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Je ne comprend pas trop le test entre BETA SX et DV CAM (ou devrait on dire DV, surtout grand public). Les plans ne sont pas les...
??? Agans
et encore une...
ET en voilà d'autre.. La conception...
citation: "J'arrive donc à la conclusion suivante: un appareil comme le DS30 de panasonic, pour moins de 4000F est aussi interressant que...
Hep dejà fais aussi camescope D8 piloté par deux microcontrolleurs monté à l'interieur de la camera, en lanc. Image en sortie de la cam en...
l'optique d'un cam n'est pas super bonne en grand public.... de plus le capteur est minuscule, very very tiny!!!!!! Donc une tonne deneige...
ET bien mon gars c'estr ès simple! Il suffit de savoir que quelque soit le nbre de pixel aujourd'hui la quelité est la même en video, puisque...
Citations: " Merci Agans Pour cette info sur la manip via le cable LANC (et pas LAN). SvS: il est vraiment facile d'en fabriquer un ... il...
La hotline Son,y, des blaireaux!!! Mais bien sur y von pas te dire que celà peut fonctionner, ils le savent même pas. Apres tout je ne fais...
Salut à tous? Quelqu'un connais il un soft, un plug in ou autre pour obtenir l'effet deans le genre Abyss??? Merci à vous.... Agans
Salut à toi, J'ai une mauvaise nouvelle, La machine est debridable en entré et uniquement en entrée: Je m'explique: On peu tle...
HEp!! Le standart de ce genre de machine ne depends pas du micrologiciel, du moins pas entierement. CEci fonctionne uniquement pour un VTR...
hep si je te donnes un dump, ca ne changera rien à ton prob!!! Dans le service manual pas de mention de focus, les codes sont des fixed data,...
Aaahhh informatique et liberté en voilà de bien grands mots.... Oui c clair que c'est peut être une supercherie mais je ne pense pas que celà...
LE demontage peut être mortel pour ton cam;, gafffffee!!!! Sinon prob de fuse ou chimique qui ont coulés la plupart du temps.. Bye Agans
Gaffe tout de même les tetes sont extremement fragiles, vaut il meiux saccrifier des têtes à 2000 balles (dans le pire des cas) ou un bande???...
ET evidement tu n'as pas sauvegardé? Quels pages à tu touché? As tu essayé d'enlever toute srouce d'energie ondt la pile lithium?? J'ai...
heu comprend pas:Quel scope est capable?
Hep man, le gars est un blaireau d'anaqeur pro!!! ile st partout, sur tous els sites, sur toutes les ventes, il annonce des prix defient toute...