Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux aussi être indépendant et avoir le code NAF 921 B. Moins de charges si tu n'as pas un gros volume de CA.
pour le stage "Gestion", c'est vrai qu'il est payant, c'est vrai qu'on ne peut pas non plus tout apprendre en 4 jours sur la compta, mais il reste...
Autant de statuts parce que à la chambre des métiers ou à la chambre des commerces, il ne savent pas ce qu'on fait! Pour moi, en tant...
Salut! Il semblerait en fait que tu bénéficies de l'option: "Etendre le bureau à ce moniteur" dans les propriétés d'affichage de ta carte...
Salut, Je pense qu'en passant un petit coup de fil à SONY FRANCE, tu devrais avoir les coordonnées de tous les réparateurs agréés sur Lille....
Ici à 1690 HT On ne remet pas en question ta bonne foi, mais plutôt ton vendeur ...
Re: mandarine + dupli DVD Peux tu me donner les prix séparemment stp ?
Tu vends des choses en séparé ???? J'aimerais savoir le prix pour tes mandarines et pour ton dupli DVD. Merci
Oui, pourquoi pas ?... Je tenterai bien le coup après tout ... En tous cas, merci pour tes conseils... Si je le fais assez vite, je viendrais...
Gagné !! J'avais 98 avec lequel tout marchait super bien, jusqu'à ce qu'un jour, ma carte n'était plus reconnue !!!????.... J'ai tout fait, sans...
Salut LeProf, et merci de ta réponse , Bien sûr, j'ai les pilotes 3.b. Le test DD a été effectué, et bien entendu, celui que j'utilise pour le...
J'ai oublié de dire : RT2000 avec Première6.0
Salut à tous, J'ai essayé dernièrement de faire quelques "longs" montages avec un PC et une RT2000, et au bout du compte, quand j'exporte le...
M'ouaip ! Tu vas peut être voir tes 4 sources sur 1 seul écran, mais ... rafraichissement en temps réel ?? Sinon, dans le même style, il y a la...
oups ! je savais pas ... Perso, c'est pour çà que je préfère la MX50 d'occase ... Et puis avec des connectiques + sérieuses et sans menus pour...
Salut HaKaN-Fr, Je viens de la voir ici Pas à 900, mais à 990 ... Si ca peut t'aider ... En effet, il sembnlerait que cette table est...
Salut, Tu peux mettre la photo ? Combien pour le pied + tête+ envoi ?
Salut, Perso, si le temps n'est pas avec des nuages qui cachent le soleil toutes les 5 secondes, et qu'il n'y a pas trop de variations, je...
Bonjour, J'ai cru lire sur le site que tu mentionnes que le système neuf était vendu 3390 Euros !!!??? Tu offres des choses en plus ? Ou...
Salut ! A combien ?