Séparer les noms avec une virgule.
Suite de la discussion ici: http://www.repaire.net/forums/divers-video/116713-dsr500-ccu-cest-possible-help.html/post628896
Si si ! La série DSR500 peut le faire ... (D50 de studio, ou DSR570) mais d'après les infos que j'ai pu récolter (mais qui restent à vérifier),...
Alors ... peut être l'ajout ou le remplacement d'une carte ? Une manip de config? Un cablage à refaire?
Salut Stef, J'ai posté plusieurs posts identiques pour essayer d'avoir une réponse ... Et malgré mes recherches ... je n'en ai pas trouvé ...
Salut Stef! J'ai déjà fait le recherche et je n'ai pas trouvé ma réponse ... Si tu as une idée?
EUh... Salut Stef ! C'est sympa de me répondre ... mais, j'ai pas la solution ! J'avais déjà fait une recherche, et j'ai rien trouvé ... Et...
Tout est dans le titre J'ai un DSR500WSP . J'aurai voulu brancher un CCU derrière, mais ca ne marche pas (ccu relié à un DSR390 ou tout...
Bonjour, Une petite question qui m'a été posée ... Et pour laquelle j'aimerais donner un vrai avis objectif. L'utilisation d'une vieille cam...
Non, Je pense à des boitiers autonomes qui ont pour seule fonction de convertir un signal vidéo ou S-vidéo en signal VGA , SVGA ou encore XGA.
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà diffusé de la vidéo sur un vidéoprojecteur (ou sur un écran informatique) en passant par un...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà diffusé de la vidéo sur un vidéoprojecteur (ou sur un écran informatiqueà en passant par un...
Merci d'avoir lu le message. Effectivement, le forum n'est plus à proprement parler comme un forum, et il est bien spécifié dans le post "à...
Bonjour, Juste pour signaler que nous sommes plusieurs à nous êtres déjà confrontés au problème de la réponse à un post. En effet, lorsque...
Bien, Apparemment, les éléments attirent beaucoup ... Cependant, les caméscopes restent disponibles . N'hésitez pas à me faire des...
Bon, Si pour le lot, ca vous freine un peu, vous pouvez éventuellement me faire des propositions pour quelques éléments séparés ... La...
si vous êtes interessé pour acheter, n'hésitez pas non plus à me contacter ...
Bonjour, J'ai actuellement une XL1 et une XL1S , avec nombreux accessoires que j'aimerais échanger contre des caméscopes Sony type PD150 ......