Séparer les noms avec une virgule.
J'avais bien précisé que le prix était TTC, hein ? Donc, pour ceux qui peuvent récupérer la TVA, vous pouvez enlever 19,6 % sur le prix ...
Bonjour, Je recherche activement un viseur pour camescope XL1 ou XL1S. J'avais contacté sur le repaire une personne qui avait envoyé son...
hourraahhhh !
upupupupup !!!
Bonjour, Voici ce qu'il y a à vendre: - Grand angle 3x3,3 Canon de Juillet 2000 : 700 Euros - Optique dite "broadcast" x14 manuelle : 900...
Important: Matériel avec TVA récupérable!
upupupupupupupupupupup
Je suis sur Marne la Vallée Mercredi, Jeudi et Vendredi pour du boulot. Je pourrais peut être me libérer dans les soirées pour présenter le...
Pour info, Les optiques ne sont pas des compléments ou des gadgets inutiles. Elles sont en très bon état , et le prix , même s'il est à...
il reste Grand angle Optique x14 Option sur Housse Portabrace Remis en vente Option sur Crosse MA100 VENDU Option sur le caméscope XL1...
[IMG][/URL][/IMG]
Toutes mes excuses aux personnes qui m'ont contacté dernièrement, je n'ai pas pu ouvrir les MP. Merci de me recontacter.
J'attends le contact de la personne qui m'a mise une option sur le tout d'ici Lundi (puisque je n'ai pas eu de nouvelles depuis ! Elle a oublié de...
Bonjour, Cette fois ci, c'est décidé, je mets en vente tout ce matériel (une personne a déjà posé une option, mais je ne l'ai pas encore...
Bonjour, si quelqu'un savait assurer un mariage en vidéo dans la région de lons-le-saunier le 19 août prochain, je peux lui transmettre les...
Bonjour, Pour les interessés, je vends un DXC3000 avec une optique dessus, cam plateau avec sa valise rigide et son mode d'emploi, la semelle,...
Merci Patrick pour cette réponse ... Je vais tout de même aller voir un technicien Sony pour lui demander s'il est possible de faire quelque...
Merci beaucoup de ta réponse ... qui confirme malheureusement ce que je craignais. Cependant, t'étais tu renseigné si en ajoutant une carte dans...
Oui, désolé pour les plusieurs posts ... mais je ne savais pas vraiment sur quel secteur on se sentirait le plus concerné... A priori,...