Séparer les noms avec une virgule.
Pour être très franc, oui ... C'est cher ! je ne remets pas en cause le format BETA SP qui a fait ses preuves, et qui est encore LARGEMENT...
Bonjour, Tout est dans le titre ! Je cherche des cables de remote permettant de relier mes RM7G aux CCU M7. Merci de me contacter Eric
Allez ... Soldes oblige ... je passe à 5000 HT ...
Une unité de tournage UVW100 Beta SP avec optique de base 1 EDITEUR / MELANGEUR SONY FXE 100 2 Lecteurs SONY BETACAM SP UVW 1600 Je...
encore up !
Cam d'épaule SONY Pro en 2/3 Pouces avec viseur dxf 801, Compteurs: A= 629 Hrs B= 332 C= 979 Elle est en très bon état. Vendue avec une...
Et tout çà pour le même prix ...
Bonjour, J'emploie moi même des cadreurs via "cheque intermittent". La seule erreur que j'ai pu relever a été réparée en un coup de fil (erreur...
Compteurs: A= 629 Hrs B= 332 C= 979 C'est bon çà ! Non?
Possibilité de fournir une optique de base + sac de transport + Ceinture batterie et son chargeur !!!
upupup ...
Bon état général - 500 Euros pour la cam avec optique Etat neuf pour le scope Umatic 6800PS - 250 Euros à débattre
Bonjour, Je mets en vente mon DSR500 WSP SONY DVCAM 2/3 Pouces en excellent état (4/3 et 16/9 natif) avec viseur dxf 801CE Je n'ai pas encore...
Bonjour, Si quelqu'un est dans le métier, je cherche pour des clients sur LONGUENESSE (62) un videaste capable de réaliser un film de mariage...
ben alors ? Y a personne?
Bonjour, a vendre -optique broadcast manuelle x14 de Canon pour camescope XL1, XL1S - DXC3000 avec optique dans son flycase rigide +...
Bonjour, Je recherche (pour dépanner une vieille M7) une optique Angénieux adaptable sur cette Cam. (Angénieux parce que j'ai les reports de...
Optique Grand angle vendue Il me reste l'optique manuelle ...A essayer pour se rendre compte de la différence flagrante d'image !!! Le prix est...
toujours en vente
Vends optique BROADCAST CANON manuelle x14 pour XL1, XL1S ou XL2 - Excellent état: 752 Euros HT (900 Euros TTC) Optique Grand Angle CANON...