Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai un viseur studio dxf40 qui est adaptable sur les cams ancienne génération type M7 ou dxc537par la prise DIN 8 pins. Est ce qu'il...
Et hop ! On remonte ... Allez, si vous êtes interessé par un des objets mis en vente, et que vous me contactez avant le jour de l'an, peut être...
Bonjour: A vendre beaucoup de matériel, entre autre: DSR500 Caméscope DV CAM 2/3 pouces 4/3 et vrai 16/9 TBE (que le corps - Pas d'alim, une...
Bon, Apparemment, le GVD300 serait vendu. Beaucoup de monde interessé par le DSR11, mais rien de confirmé. Le DSR500 reste encore dispo ......
hop hop hop !
allez zou !!! En haut ....
Non, il faut voir les choses différentes du format : En numérique, les pros utilisent un format avec une bande passante beaucoup plus large, un...
BetaMax est le format qui concurencait le VHS dans les années 80. C'était un format grand public oublié depuis bien longtemps maintenant, et qui...
Upup ! N'oubliez pas que certains prix sont en HT !!! Plutôt interessant pour ceux qui ont une structure pro.
Merci de ta réponse. J'ai pu trouver mon bonheur en cherchant chez les amis, dans les boites de location vidéo, et enfin dans la médiathèque de...
Bonjour, Je recherche les bandes annonces (et éventuellement les films complets) dont voici les titres: Le gendarme de Saint Tropez...
C'est pas 300 Lumens, c'est 3000 !
Bonjour, Je compte mettre en vente mon videoProjecteur 3000 ANSI Lumens ASK C300. Il a été en révision récemment (No problème détecté), j'ai...
Hi hi !! Pas mieux !!!
Camstudio n'enregistre pas en flash (ou pas seulmenet) mais aussi en fichier AVI, d'où l'interet ... C'est vrai aussi que si tu as une sortie...
Salut! Perso, j'ai essayé un logiciel gratuit: camstudio Il m'a donné de très bons résultats. Sinon, tu peux filmer ton écran d'ordi en...
Commédien et commédienne sur AIX Début Octobre Bonjour, Comme toutes les annonces, c'est Urgent. Nous recherchons une maquilleuse pour 3...
Bon... C'est dans les prix moyens constatés ... à mon avis, tu peux négocier le prix ...Parce que la décôte a été forte tout de même . Mais je...