Séparer les noms avec une virgule.
He bien moi, je ne réponds pas à votre question et je vous dis que je suis assez déçu. J'avais pensé qu'après la discussion d'hier sur le repaire...
Phil29, on ne connait pas, nous ne nous connaissons pas mais quand j'ai chez moi une bombe qui va péter, on se met autour d'une table et on en...
que nenni, mais les faits sont là : dans beaucoup d'organisations de quelques natures que ce soit : passer par des élections démine souvent des...
j'émets une deuxième idée : Comme les professionnels sont des gens souvent au fait de leur art et que légitimement ils se considèrent selon une...
Merci.
Bonjour Vpphil, Je n'ai pas bien compris ton propos. Qu'est-ce que veut dire : Avec plus de 14000. Merci d'avance.
Voilà ce n'était qu'une idée. Je ne pourrais contredire personne quant à l'accueil lors d'une question émise par une personne non...
Je tenais à préciser que ma proposition ne se contentait pas dans l'accès à un forum mais à développer un support technique lié à votre...
J'avais émis cette proposition car j'avais cru comprendre que certains sujets dans le forum professionnel vous exaspéraient et qu'à partir du...
Bonjour, Je viens de lire toute la conversation et comme je suis totalement nouveau sur ce site, je me garderai bien de juger les hommes mais...
J'ai mis mon petit site sans prétention en ligne : http://perso.wanadoo.fr/genvid/default.html Dites moi ce que vous en pensez. Merci
Merci pour ces réponses. Je vais dans un 1er temps adopter le principe préconisé par PhilippeParis : je mets la vidéo tout en précisant...
j'ai oublié de préciser que ce site est à caractère personnel. Merci
bonjour à tous et bravo pour ce site plein de ressources. Je possède liquid edition 6.1 version pro. Et pour des besoins de tests, je voulais...