Séparer les noms avec une virgule.
En fait je souhaite faire du metrage. C'est pour ça que je souhaite m'orienter vers la pana 100b. Je trouve que le rendu video est vraiment sympas...
C'est une dvx100b. C'est difficile de trouver cette caméra à moins de 1000 euros maintenant...
Bonjour à tous et à toutes. Je recherche une sony pd150/170 ou une pana ag-dvx100(a ou b) d'occasion. Si l'un d'entre vous à une occaz' de ce...
Merci pour l'aide mais finalement elle m'est passée sous le nez :col:... J'en ai trouvé une autre mais un brin plus cher : En fait pour...
Salut à tous (et bonne soirée) Voilà, j'ai l'opportunité de faire l'acquisition d'une Pana DVX100A pour la (très) modique somme de 420e. Mais...
Oui j'avoue que la pana sd900 (voir 700) me plait bien. D'ailleurs y a t'il une diff entre sd700, tm700 et hs700? Et y a t'il une diff notable...
HDC-SD900 peut-être ? mais ca me semble pas assez couillu au niveau des réglages manuels.
Ouais la 550VE me tente pour la qualité de l'image. Mais je recherche aussi un materiel plus pro qui me permettra d'affiner les réglages le plus...
Par exemple la SONY HDR XR550 VE vaut-elle le coup ?
En fait tu as certainement raison. Mais j'aime beaucoup le côté caméra d'épaule et si je le veux en HD, c'est cher. Sinon non je n'ai pas de...
Bonjour à tous! Voilà, je travaille depuis peu et cela me permet d'investir dans une camera semi-pro (c'est un rêve que j'ai depuis aussi...