Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Il est dommage que MATROX ne suive pas Adobe avec ses drivers, croient-ils que tout le monde a 2000€ a mettre dans une RT X2 chaque fois...
Matrox RTX2 Tu as bien raison Matrox se fiche complétement de ses clients Français, pour des gens qui se disent Francophones c'est grave,...
je viens d'acquerir une rt x2, apparement c'est un peu au dessus de la rt X100, par contre je n'ai pas encore trouvé comment installer son écran...
matrox rt2 Y a-t'il une reprise de la rt X100 pour une rt x2 et quel est son prix. Rt2 avec vista et drivers pour Adobe CS3
matrox rt X1100 Y aura-t'il dans un proche avenir un dirvers pour la rt x100 et pour travailler avec le pack CS3 Merci de votre réponse Pierre
Bonjour Je viens d'acquérir le nouveau camescope de Sony: HDR-FX7E, et je voudrai faire mes montages avec la rt-x100 extreme, j'ai essayé pas mal...
Je viens de passer sur première pro V2, et j'ai charger et installer le X-Tools de MAtrox 6153 dédié, mon problème c'est qu'il n'ya plus aucune...
matros rt 100 pour première 2 Peux-tu dire comment accéder à la version BETA sur le site de MATROX merci Pierre
Pour répondre à Nono J'ai essayé au toucher ou en mode écriture il n'y a rien qui change, je suis toujours dans le même état, mes curseurs de...
toujours la couleur Merci de ta réponse, mais dans ta réponse tu changes la couleur de toute ton image, ce que j'ai vu c'est si tu préféres un...
Toujours pour le son de première Peut-être je suis au touché?? Mais comment se fait-il que cela change subitement, y a t'il une combinaison de...
son de première Malheureusement tout le monde n'est pas professionnel et au sujet de première pro: J'ai assisté au SATIS de 2005 a une démo ou...
Bonjour à tous J'utilise Première pro 1.51 pour réaliser mes films avec une Matrox rt X100. Cela fait au moins une quinzaine de films que je...
Bonjour et au secours Je montemes films avec premiere pro 1.5 et j'en ai fait quelques uns sans problème, mais voila que celui-ci alors qu'il...