Séparer les noms avec une virgule.
même pas, ils sont souvent en retard pour les apéros... enfin en avance pour le premier, et en retard pour le second...
mets surtout tes disques en NTFS Xpress ne tourne pas en Fat 32
ne vous batez pas les mecs !!! Je voudrai juste savoir où je peux trouver des soft oscillo, pour voir les mesures des colors bar d'Xpress DV,...
je suis à la recherche d'un soft qui fasse oscilloscope pour vérifier la calibration de mes images (Chrominance et luminance). Je ne crois pas...
je suis à la recherche d'un soft qui fasse oscilloscope pour vérifier la calibration de mes images (Chrominance et luminance). Si quelqi'qu'un...
CQFD...
Je suis désolé mais JE choisis mon matériel et mes logiciels. Ils ne me sont pas imposés par des deals marketing hors de tous interêts techniques...
forum Us Sur ce forum US, Avid propose une manip pour charger les drivers Audigy (avec le Wizard de Win 2k et non pas en autorun), cette manip...
moi, j'ai audigy 5.1 et Win 2000, et Xpress me dit qu'il n'y a aucune carte son connecté, donc je ne peut monter que de l'image. Les mises à jour...
c'est quoi ce codec ac 97 ? Où peut-on le trouver, je vais l'essayer. merci
c'est bon de savoir que l'on n'est pas seul...
Pourquoi ma carte son n'est pas reconnue, alors que toutes les autres applications le sont ? Quelles sont les cartes que vous utilisez ?...
scenalyzer marche très bien et le fait
Win 2000 service pack 2 PIII 1Ghz Radeon VE 512 Mo 40Go NTFS sound blaster audugy player 5.1 Premiere 6.1 marche très bien mais Xpress me met...