Séparer les noms avec une virgule.
en prenant une sound blaster audigy 5.1, tu as une bonne carte 5.1 et une prise fire wire pour le même prix soit 300 balles, et ça marche très...
quelqu'un connait-il une solution pout sortir un divx depuis AXDV ? c'est surement une question qui a déjà été posé, mais j'ai pas trouvé la...
il faut savoir que Xp recherche les drivers des cartes sons sur le disque C:, si les drivers sont installés sur un disque D: ou autres, il ne les...
à une époque pas si lointaine, QTime avait un plug-in d'effet qui fonctionnait avec Premiere 6... y'avait grain, sépia, scintillement etc... tout...
merci à tous, je vais donc lancer ma recherche
oui, mais *.m2v n'est pas reconnu par les lecteurs de dvd. A priori ce n'est pas un équivalent de mpg. Mais je me trompe surement. Quoiqu'il...
J'aurai besoin de mosaïquer le visage d'une personne sur une ITW. Comment faire sans passer par d'autres soft du type combustion ou autre. J'aurai...
Outre le fait que xpress 3.0 n'est censé tourner que sous win2k, il faut savoir que xpress ne veut pas partager les drivers des camescopes : si tu...
Il faut savoir que Xpress ne trouve les drivers son que s'ils sont sur C: Donc si Xpress est installé sur une partition D: ou autre..., il mettra...
merci beaucoup
et plus précisemment (c'est surement une question con... mais bon) comment peut-on donner plusieurs valeurs successives de niveau à un même clip...
je viens de finir le montage d'un 52', je dois le mixer et l'étalonner (grossièrement...) mais les possibilités offertes par AXDV me semble assez...
merci, tout est réparé, comment... je ne sais pas... mais ça marche
à priori c'est pas aussi génial... scenalyser créait une série de fichiers avi distincts, alors que AXDV ne fait que des subclips..., il y a ainsi...
oui, c'est bien lors de l'acquisition, je ne peux digitaliser que des segment de 10 à13"...
j'ai un message d'erreur lors de l'acquisition de rushes : au bout de 13" d'images et son, j'ai "vidéo overrun" pourtant mon DD est neuf, vide...
j'ai eu ce problème, après avoir pris des vitamines j'ai trouvé la solution : xpress et les drivers de la carte son DOIVENT être sur C: !!!
Avis aux modérateurs, je n'ai jamais parlé des licences spontanément. C'est vous, MODERATEURS, qui ramenaient toujours tout aux licences, genre,...
Ca regarde qui de savoir si les versions des internautes sont des versions piratées ou non. Y'a que sur ce forum Xpress qu'il y a des vannes...
disque en NTFS et tu vires norton : y'a pas virus dans tes rushes !