Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup. YvesP, tu fais un boulot incroyable. Y'en a pas beaucoup comme toi. Merci encore.
j'ai une petite question : comment "remettre" un plan de la timeline dans la fenêtre monitor afin de lui appliquer un motion effect. Je...
bon... tout va mieux. En suivant le tutorial de Yves sur le motion effect, toit va bien. J'appelle le menu motion effect depuis le monitor....
bon après deux jours d'essais divers et variés, le problème n'apparait pas être dû à un souci d'accès de user, de shared etc... j'ai créer un...
bon, ben, le problème ne vient pas de là. J'ai fait les modifs cité dessus, et c'est toujours pareils, les mêmes messages d'erreur. Si vous...
apparemment vous avez tout bon !!!! effectivement le projet est en private et non en shared, et les rushes sont digités depuis 6 mois etc......
merci pour ta réponse, mais cela ne reègle pas mon souci. Après les modif effctuées au niveau de la mémoire j'ai le message d'erreur quand je veux...
dès que je veux appliquer un effet de changement de vitesse ou de sens ( reverse ) AVX 3.5 plante : access violation et runtime error, puis...
où acheter un stabilisateur sur Paris et / ou sur internet. Un Truc pas trop cher et pas trop compliqué. Je sais c'est vague, mais je connais pas...
C'est ok en tga. merci à tous
bon, alors le probleme, c'esr pas la version de qt, j'ai viré la 6, reinstallé la 5, et c'est pareil, un clip avec une dominante jaunatre. ce...
bravo, j'ai bien QT 6, que je désinstalle de ce pas et je vous tiens au courant. Merci beaucoup, votre aide est irremplaçable.
j'ai fait une compositon de type pal dans AE. Je la compile en avi, puis je l'importe dans XPDV 3.5 et j'obtiens un clip avec une sorte de filtre...
merci de ta réponse et effectivement je suis à côté... Mais est-ce que cela n'est vrai que pour avid, ou aussi pour d'autres soft du type Cleaner...
Si j'ai bien compris la limite de taille des fichiers video est de 2 Go, cela est dû à une limitation hardware des cartes graphiqes grand public....
Admettons qu'un montage de 1' en dv pèse 200 Mo, comment le sortir pour l'envoyer sur le web - pour qu'il ne pèse plus de quelques mégas, genre 2...
en gros, t'as pas besoin de faire de video / audio mix down, ce que tu peux lire, tu peux le sortir en digital cut. Il faut que le panneau du...
les spécifications techniques données avec le manuel de mes HF (sennheiser ew100) ne correspondentes pas avec les normes que j'ai pû lire sur le...
je dois tourner un docu autoproduit aux usa et j'hésite à partir avec mes HF. Quelqu'un connaît-il les normes des HF là-bas et leur législation....
Le truc de monique c'est super pour 3.5, mais le fichier d'aide reste en anglais... J'ai pas trouvé chez avid le download du fichier d'help en Fr...