Séparer les noms avec une virgule.
nous recherchons un stagiaire production du 15/08 au 15/09 pour suivre la réalisation d'un projet : préparation + tournage + post-prod. Petite...
je suis à la recherche d'infographistes 2d et 3d pour un boulot un peu rémunéré. merci d'envoyer vos CV et autres liens à contact
je recherche une sony PD 150 voire 170 faire offre offre
avant je faisais mes DVD avec architect 1 avec des fichiers avi issus de premiere. je suis passé à architect 2, et là le rendu sur tv me donne...
merci à vous tous
j'ai utilisé la fonction "collapse" pour regrouper toute une série de plans. maintenant je dois leur appliquer les effects resize et superimpose....
merci beaucoup, c'est exactement ça
peut être que je suis pas très clair. je cherche une fonction du type "grouper / dissocier" à appliquer sur une séquence. Je pense qu'il doit...
et une petite question : comment transformer une séquence en un clip unique ? (bref transformer une succession de plans et de raccords en un seul...
Mon antivirus est à jour. Mes disques sont propres... As-tu flashé ton bios ? Fait les mises à jour de driver ?
merci de ta réponse, mais mon souci ne se situe pas lors de l'acqusition. ET ma carte fonctionne très bien avec Xpress DV. Le souci est : lors...
PrePro, XPpro, asus p800 deluxe. au bout d'un durée variable, 5' ou 30', y'a pas de règle, l'affichage se gele, et il n'y a plus rien à faire...
et voici que je n'arrive plus à ouvrir AVID Pro. J'ai le message au chargement du soft : Exception : ADM_WAVE_MIXER_OPEN_ERROR. j'ai...
cela dit avec un DD externe, ça marche très bien. J'ai un Samsung X10 avec un DD 160Go dans un boitier externe, et il n'y a pas de problème....
merci à tous de vos réponses
je dois livrer un dvd "master" en vue d'un pressage. Cela peut-il être fait avec un dvd general ou bien faut-il absolument un for authoring,...
c'est l'été et monter au fond du jardin est très tentant. Mais pour cela il faut acheter un portable. Mais quoi ? un entré de gamme à 1000 €...
j'ai la prise Firewire de ma PD150 qui ne fonctionne plus, ce n'est pas très pratique... bref si quelqu'un a déjà eu cette panne : montant de...
j'ai l'impression qu'une mise à jour de XP empêche le lancement de Cleaner XL. EX : la MAJ KB824141 fait planter avidXpressDV Si quelqu'un...
depuis quelques jours, ma PD 150 n'est plus reconnue par mon AVX3.5. Avant tout marchait très bien. La machine d'un ami a exactement le même...