Séparer les noms avec une virgule.
Une question sûrement basique mais Le Clog3 bruite t’il plus que le CLog1? Ou devrais je dire est il plus « facile » d’avoir un rendu bruité si...
Héhé oui on peut toujours rêver! A lire ton premier paragraphe, ce serait donc finalement plus judicieux de se procurer un EF16-35 plutôt qu’un...
oui assez d'accord avec ce constat, et me concernant, j'ai carrément désactivé la stabilisation lorsque le 14-35 est vissé sur mon boitier. A...
oui pardon pour la mauvaise orthographe, c'est bien le wobbling dont je faisais mention ! je corrige l'intitulé du post. Des retours d'expérience...
Bonjour à tous Ayant récemment fait l'acquisition de cet objo qui cochait toutes les cases sur le papier (je cherchais un grand angle, pas trop...
non non il est tactile aussi, c'est pour ça que je pense qu'il s'agit de la version II "mal nommée" son petit nom c'est : PortKeys PT5 Écran...
ok je vais faire des tests à 45%. Oui pour la charte gris neutre, c'est tout de même assez contraignant en config "run&gun" Je pense suivre ton...
alors en fait j'utilise les zébras plutôt sur la quasi intégralité du visage (caucasiens pour la plupart). Je n'aime pas forcément un rendu trop...
Merci pour ton retour GRG Tu préconiserais de descendre plutôt à 50 voir 45% pour la peau? Pour le zébra max, je ne suis pas certain mais je dirai...
Bonjour à tous Je voudrais avoir votre avis sur le sujets de l'exposition en CLOG3 sur Canon R6. J'ai paramétré mes valeurs de zebras suivant les...
aucune idée, non mais je vais déjà partir sur un DD SSD comme tu dis (des idées de références?) et puis je vais encore attendre genre 1 ou 2 ans...
merci pour vos retours, je vais déjà me concentrer sur les disques durs niveau upgrade, avant d'envisager la suite...
merci pour vos retours oui le SSD de 2To semble surdimensionné pour moi peut-être. Surement 1 To serait suffisant en effet. Par contre vous...
ok je vais regarder du côté des SSD 2To même si je suis un peu sceptique quant au prix :-) sinon pour le reste RAM, proc, etc...?
alors super content de mon R6 (j'étais sur 5D auparavant puis R). Reste juste une mise à jour de firmware permettant d'utiliser les presets C1 C2...
Bonjour à tous J'envisage un petit upgrade de ma configuration PC surtout pour gagner en fluidité pour la 4K, je suis preneur de vos retours. Mon...
ahhhh je comprends enfin, merci à tous d'avoir pris le temps. C'est un sujet vraiment intéressant qui mérite à mon avis qu'on en parle ! j'abonde...
eh oui donc si j'ai bien compris ta métaphore cela veut dire qu'il faut d'abord appliquer la LUT inverse du C-Log avant de de régler finement...
merci Marina, bien compris la logique, même si je ne vois pas trop la différence visuellement entre appliquer la LUT de conversion avant ou après...
comme un exemple vaut 1000 mots ! voici une petite séquence en image, filmée en CLog3 BT.Cinéma Gamut : [img] [img] [img] [img] Vous noterez que...