Séparer les noms avec une virgule.
-------------mire de barre----------- Super... J'aime les choses claires.... en tout cas merci pour les informations... j'attends avec...
J'suis miro ou bien..... Pourtant sur le site de canopus, l'ADVC50 est capable de sortir une mire de barre. A l'option "Color Bar output " de...
A ce propos... Petite question dans la série ADVC50, 100 etc... Qui est arrivé à avoir la mire du module qui est indiqué disponnible pour les...
Oh oh.... Peux tu nous donner la source de ton information.... J'aimerais lire l'article concernant cette INFO. Merci:bravo:
Repaire it's good... Et voilà pourquoi le forum du repaire est N°1.... Je remercie Eric et vidéo98 de leur réponse claire et objective, je...
Si tu as pas trouvée la réponse concernant le type d'entrée sur un TRV-33, il s'agit bien d'un jack 3.5 à 4 points côté camescope et de 3 prises...
Merci Je sais bien que que les camescopes TRv22 et TRv33 son du grand publique et que la qualité est bonne mais sans plus, mais est ce que la...
Bonsoir, Jai une petite question technique concernant les caractéristiques des objectifs des modèles TRV22 et TRV33. L'ouverture est de 1.8...