Séparer les noms avec une virgule.
Poubelle vide Si tu la met à la poubelle....J'en ai justement une de vide chez moi, pense à moi je saurais quoi en faire !!
Panneau de config. Il faut installer manuellement les drivers vant l'installation des logiciels. Aller dans paneau de config. et verifier la...
Le montage en temps réelle pour le grand public était quasiment indisponnible avant 1998, je touve que pour une carte de ***** , c'est pas mal,...
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question d'ordre généraliste à poser... Je suis en train de me former sur combustion 2.1.... et je...
Pour l'analogique, ouvre EZvideo. l'advc50 commute entre l'entrée DV et composite--S-video tout seul....
Si je comprends bien, après l'achat d'une Canopus DVRaptor RT2 et de son pack logiciels comme Ulead Workshop SE, l'encodeur de base canopus...
Petit oublie J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une Raptor RT2;;;:rolleyes:
Bonjour et bonne fête à tous... J'ai une petite question à poser..... Avec le logiciel Ezvideo je ne peu pas lire ou créer des fichiers...
Oui ,elle est compatible DVcam...pour les performances, je ne connais personnes qui soit decus d'une carte canopus Rt2, il faut juste faire...
Dans le mille.... Le codec canopus est un codec propriétaire propre à la carte d'acquisition.Pour avoir le temps réelle adobe, il faut utilisé le...
Photo Il peut y avoir plusieurs raison : La quantité de lumière n'est pas assez grande, en intérieur sans flashes video, le trv33 est dans les...
Avez vous fait la mise à jour de studio, car de gros soucis ont été régler, comme le support pour canopus storm2 et autres, voci le lien US :...
Est il possible de connaitre le non du filtre que tu utilise sous soundforge (filtre Passe-haut ???) merci
Biensûre, Il te suffit de brancher le câble S-vdéo de ta Hi-8 sur la TRV33 (ca fait in et out), de brancher les connecteurs son (rouge et...
Echo..........echo........echo..... Pour l'echo, il suffit de muter l'entrée ligne de ta carte son (sur laquelle tu dois avoir branché la sortie...
clic.... Merci, gérard_M De plus j'ai enfin trouvé sur une doc pdf l'équivalence à savoir qu'il existe le mode manuel que je connaissais mais...
Bonjour, J'ai une question bateau mais sans réponse pour moi : Que veut dire la fonction auto Shtr sur le DCR-TRV33e, vitesse d'obturation...
Extrait Voici l'explication que donne Canopus concernant le rendering à la traine sur premierePro "When Premiere is handling MSDV clips, the...
Ca broute Je peux vous en parler un peu...sur le couple RT2-Premiere Pro Le plugin marche bien, des fonctions comme le titrage de premiere sur...
Petit conseil La résolution de ton problème est peut être la suivante : Aller dans le panneau de configuration, cliquer sur système ---->...