Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont le plugin "vidéo out" pour photoshop avec une RT2...ca fonctionne ? En effet,...
Et pour les transitions canopus sur la piste Vidéo 2, sur le fichier TXT des plugin's et de ce que j'ai vu... impossible d'en mettre... c'est un...
Oulalala Et beh, il me semble que le problème est un peu grossier....pas de carte reconnue....c'est très bizarre....P4C800 (moi j'ai une P4P800...
Irq et Pnp Une des raisons que la carte Raptor soit en point d'exclamation est le buffer incorrecte avec W2k et la carte....mais je ne sais pas...
Ah la jeunesse.... Effectivement, premiere Pro est intéressant mais gourmant et instable...on en reste sur ca faim... J'ai fait une correction...
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir ou on en était avec la version Pro de premiere en terme de stabilité avec la Raptor RT2. Pour ce qui...
Voilà une nouvelle monture du plugin adobe premiere Pro qui passe en version 1.05. pour la RT2. Fixes in v1.05: > Improved installation...
Toujours pas de réponse pour cette nouvelle option dans la version 3.00C des pilotes de la carte ????????? "Enable RT Preview" ????
:) Félicitation pour ce relais...le travail de modérateur n'est pas de tout repos...bon courage... Je voulais savoir si vous aviez une idée sur...
Correcte Effectivement, sur la RT1 la puce d'encodage DV n'existe pas, donc seul la puce de decodage est présente sur la RT1.
On ne vois pas très bien les ronds rouges (20 Ko max autorisé c'est un peu juste pour une petite photo)...mais il s'agit de l'un ou l'autre bloc...
La sortie DV temps réelle ce traduit par une différence PHYSIQUE et SOftware, par l'ajout d'une puce d'encodage DV vissible sur cette photo :
Négatif Les effets premiere ne sont pas rendu en RT avec cette option... "DVRaptor RT2 Max Adobe Premiere 6.0/6.5 plug-in v1.00a (Windows...
Canopus.us Pour les drivers il suffit d'aller sur le site Canopus et d'enregistrer ton produit.Par la suite tu as acces au telechargement du...
Tu veux dire la demo Adobe Premiere...sur le site de adobe.fr il y a une version tryout de premiere PRO...pour ce qui est de la mise à jour du...
Une nouvelle option est apparue dans les réglages de la carte au même niveau que le quick transparency, enable monitor preview.... etc....Il...
Fast boot... Je confirme, le programme FAst Boot marche sur Raptor RT2, est me fait gagner beaucoup de temps au démarage...(il s'agit d'une...
Pas de paramètre Il me semble quand même bizarre que l'on ne puisse pas faire quelques réglages de l'encodeur AC3 embarqué (filtres,...
Je viens de finir un DVD avec ce tres bon logiciel....realDVD A ma grande surprise, la conversion du son en AC3 (2 pistes) que je lui est...
Mise à part le faite que la selection de l'entrée vidéo sur le moniteur ne soit pas la bonne (mais je pense que tu as vérifié..) ou peut être le...