Séparer les noms avec une virgule.
pas de souci pour le post , tous les avis sont bpns a prendre, par contre même si je reconnais les qualité de la FX 1000 j'ai du mal pour...
jai essayé les 3 apres avoir manipulé la JVC HMC41 je la trouve vraiment fragile ( il y a du jeu dans le viseur qui est trop petit pour moi et...
le site en question est le suivant Digital Factory los mejores precios en electronica
Dommage car j'ai trouvé une boutique serieuse en espagne ( je suis frontallie) qui la vend a 2800 euros ttc garantie 2 ans mais je n'ai pas...
Question stupide :existe t il un micro interne sur la sony hvr v1E ?
merci les gars , bon boulot mais vous ne simplifier pas le choix, encore un petit détail qui me titille la qulité du viseur pour la mise au...
merci encore une fois mais si j'abuse dite le ! pour une prise rapide les réglages automatiques (mise au point et iris) ou préprogrammées...
reste a m'assuer que le viseur ne convienne (je ne suis pa habitué a cadrer avec le lcd) merci de cette precision
je vais sur paris fin février et vais voir dans qq magasins ce que cela donne en main et en visuel.et ensuite me déterminer a faire un choix...
s'il est aujourd'hui judicieux de payer le "prix fort" pour une FX7 ?? le problème c'est qui y a til comme camescope techniquement intéressant...
pas bcp de réponse je n'ai pas trouvé reelement de retour sur la HMC41
M’aider a choisir (Sony hdr fx7, Panasonic hmc41 ; j gy hm100) Pourtant trois carracteristiques différentes de budget sensiblement identique de...