Séparer les noms avec une virgule.
j'ai !! je posséde un AG DP800 état neuf très peu servi 40 heures environ avec semelle + objectif FUJI Faire offre jm.aribaut@gds-sa.com...
Cause double emploies vends Dazzle DCS200 USB 1 ou 2 Multicarte photo numèrique Acquisition mpeg 1,mpeg 2, VCD et SVCD temps réel +...
Cause double emplois vends DCS200 achat 10/2002 dans son emballage d'origine - très peu servi excellent pour encodage temps réel Mpeg 1 et mpeg...
cherche table de mixage vidéonix ou panasonic ou autre. faire offre jm.aribaut@gds-sa.com 06 08 36 29 80
Cause double emploi vends DCS200 pour acquisition temps réel MPEG 1 et MPEG 2 au format VCD, SVCD ou DVD Compléte dans son emballage d'origine...
Je posséde une V5000 Me contacter jm.aribaut@gds-sa.com
Bonjour, En acquisition je constate des problèmes de colorimétries en sortie directe sur mon moniteur TV et de plus l'image est beaucoup plus...
UPDATE STORM2 Bonne analyse Vpphil, ça fait 48 heures que j'ai installé la mise à jour vers storm2 Config asus a7m266 XP2000 Win2000...
vds excellente carte d'acquisition STORM état neuf + bay + doc + drivers cause manque de temps (achetée aout 2001) prix : 1068 euros
vds 2 magnetoscopes pana NV 1000 SVHS utilisé 5 heures dans leurs emballages TBC Time code 760 Euros chacun
Vds carte STORM (12 mois) avec ses derniers drivers et storm bay 1220 euros région Toulouse