Séparer les noms avec une virgule.
Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'un caméscope d'entrée de gamme (300/400 euros) pour une utilisation ponctuel. Je en demande pas tout...
Bonjour, Je fréquentais assiduement ce forum pour m'acheter un camescope (craqué sur le trés bon TRV60 de sony grace a vos conseils) il y a de...
Bonjour j'aimerais savoir quels sont les logiels (gratuit ou non) qui permette de faire du montage (sommaire) en DivX (extraction, cut...) Le...
Un petit lien intéressant sur un prochain caméscope sony: http://www.zonehd.net/dossiers.php?fop=lire&fid=52&page=3
Désolé pour le crosspost, pour ne pas multipilé le nombre de fil de discussion: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=35111...
Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un TRV60, mais j'ai perdu le CD du driver USB pour pouvoir l'utiliser comme webcam. Quelqu'un...
Bonjour, Je serais intéressé par une carte RT, ce que je demande: - Surtout intéressé par le temps réel pour les effets et les transitions...
Désolé pour cette question certainement déjà posé.... Mais j'aimerais avoir l'avis de personne ayant utilisé plusieurs logiciels, et leurs...
Bonjour, Existe t'il un site internet francais ou anglais, donnant la liste des plugins de primière avec un petit descriptif, leurs utilité...
Bonjour, Débutant dans le montage, j'aimerais connaitre l'ordre 'correct' des étapes d'un montage pour ne pas refaire 100 fois la même chose......
Je viens de lire un fil sur le forum effets spéciaux et sérieusement cette facon d'ensenser les godarts, kurosawa et autres dinosaures du cinéma...
Bonjour, Est-ce que le TRV33 a un vrai mode 16/9 comme sur le TRV60 et 80? C'est à dire, que lorsqu'on passe en 16/9, l'image est plus large...
oui le trv60 et largement mieux que le canon
T'inquiéte tu peux y aller pour le TRV60, même son que le TRV50, et globalement de qualité largement meilleur que le canon 150i. Plus petit......
Je ne comprend pas trop là.... D'aprés ce que je comprend les TRV60 et 80 sont des versions plus récentes et un peu meilleur que la TRV50....
Aprés avoir farfouillé des infos un peut partout voici le résultat de mes (modeste) recherche: - Les différences entre des tri-ccd d'entrée de...
Je viens de lire quelque chose d'étonnant en farfouillant sur les forums: La grande majorité des caméras DV tourne en 15 images par secondes?...
Bonjour comme beaucoup je pense je suis à la recherche du camescope numérique idéal (qui ne dois certaiment pas -encore- exister). Voici mes...