Separate names with a comma.
bonjour, le titre est un peu laconique je précise j'ai fait un tournage avec une prise de son camera et une prise de son sur MD. Je veux donc...
Je donne des cours de montage sur Final Cut Pro à Paris à domicile ou chez moi si vous ne disposez pas d'une station de montage. tel 06.10.92.09.75
Je cherche un camescope DV ou hi8 digital avec nightshot. contactez moi par mp ou mail lombard.fred@gmail.com merci
bonjour besoin d'une formation à Final cut, je donne des cours à domicile sur Paris. contactez moi par mp ou mail : boitenumerodos@yahoo.fr
On attend avec impatience la sortie des RAW H2 de hoodman bien moins chère que la P2 et parait-il plus performante......
crosse d'épaule pour grosse camera de poing à 20 euros Voilà ça fait un an que j'utilise cette crosse d'épaule et comme elle est juste parfaite...
Bonjour, je ne parviens pas à lancer un pdf grâce à dvd@access. le pdf est dans mon dossier de DVD avec mes video et audio TS. Le lien est...
je cherche un fig rig Manfrotto merci
bonjour quel soft utiliser pour mac pour convertir un format .3gp de tel portable en .mov merci
Bonjour, Finalcut ne lis pas le format video de telephone portable .3gp, normal. mais lorsque celui ci est converti en .mov via Quicktime pro il...
Salut problème incroyable ! j'ai filmé une sequence avec mon tel portable Oh sacrilège !! l'extension est .3gp inconnu donc je l'ouvre avec...
bonjour, comment passer du chapitre 1 au chapitre 2 automatiquement en lecture. je demande ça parceque je veux sauter une partie de la vidéo et...
bonjour, depuis quelques temps j''ai un message d'erreur en fin de rendu qui me dit "erreur mémoire saturée" et qui me conseille de libérer de la...
bonjour quelqu'un peut t-il m'aider pour trouver un script pour lancer des chapitres ou des pistes de façon aléatoire. Plus précisement j'ai 6...
Bonjour, Est t-il possible de faire de lancer les pistes en random dans dvd studio pro ? merci
je cherche à louer 1 ou 2 caméra paluche pour effectuer des tests en theâtre à Bordeaux je ne trouve rien sur place est-ce que l'un de vous aurait...
Est il possible de filmer en infrarouge (nightshot) avec n'importe quelle camera dv en y ajoutant un eclairage par led IR ou faut il un filtre...
Je cherche une carte graphique pour un G5 de type geforce 6600/6800 merci de faire des propositions..
cherche 2 caméras paluche à louer bonjour je cherche à louer du 28 mars au 12 avril 2 Microcam avec +ou- ces caractéristiques : PAL, 550...
Voilà ma question je travail des séquences en DVCPRO HD 720p/25p elle sont parfaites sur Finalcut, lors de l'export via quicktime sous le même...