Séparer les noms avec une virgule.
DVD ISO ou VOB ? Bonjour utilisateurs d' AL7..... Autre question sur la création de DVD : quelles différences entre la création des fichiers...
Bonjour, nouveau sujet a propos de liquid... J'ai crée sous studio 9 un film de 40 minutes puis j'ai crée le DVD dans la meilleur qualité...
Bonjour Je suis en train de prendre contact avec AL7, et je tente de réaliser des insertions graphiques et d'y associer des effets. Par...
Bonjour, je suis ancien utilisateur de studio 9 et j'arrive sous liquid 7. Je reprend mes films de studio et suis pour l'instant confronté à la...
Bonjour, j'ai créé un film DVD sous Studio 9 de 40 minutes sans chapitre, compression VBR et son PCM. Ce film passe très bien sur les lecteurs...
Utilisateur de Studio 9 et désirant passer sous Liquid 7, je recherche des informations sur le fonctionnement de liquid 7 avec une configuration...
Je suis a la recherche d'informations sur le fonctionnement de liquid 7 avec un AMD 64 à 3200. Je recherche également quelle carte graphique en...
bonjour les documents en jpeg ou en bmp placés dans un montage avec pinnacle 9 sont extremenent dégradés. y a t il une astuce ou un programme...