Séparer les noms avec une virgule.
Parmi les soft d'effets spéciaux, il y a Blender qui permet, après quelque temps d'initiation de créer des animations sympa. Pourquoi il n'y a...
Bonjour, problème d'incrustation : Je cherche à incruster une image dans une autre en utilisant le lasso de l'incrustation. Sous l'éditeur, les...
Bonjour,j'ai un problème d'importation de clip vidéo avec AL7.2. J'ai créé des clip d'animation sous Blender de 60 secondes environ. Je cherche...
Bonjour, je suis passé de 7 à 7.2 et j'ai des problèmes qui ne semblaient pas exister avant. En effet les nouveaux DVD crées ne passe plus sur...
Bonjour. J'ai créé un DVD avec Liquid 7.2. Avec certains lecteurs de salon, le DVD la lecture n'est plus fuide et saute ou stop. Je n'ai jammais...
Bonjour, Après avoir filmé un spectacle musicale avec orchestre, je suis en train de le monter. (J'ai réalisé la prise de son avec des...
Bonjour, je ne trouve plus la méthode pour importer un fichier vidéo constitué d'une suite d'images tga ou png ou jpg ou bmp. Cela ne semble pas...
Bonjour, Je suis passé de liquid 7 à la dernière mis à jour 7.2. Depuis, le calul du rendu ainsi que la création de fichiers ou dvd est...
Bonjour sans doute un sujet déjà abordé : AL7 est-il capable de lire un fichier VOB issu d'un DVD. Cela est indiqué dans la doc mais je n'ai pas...
Bonjour, je travail sur un film dans lequel il y a des animations After effect. Ces animations sont crées en fichier AVI sans compression pour...
Bonjour Une question partagée avec le forum d'Avid liquid : Quelle procédure pour envoyer vers AL7 une animation réalisée sous AE 6,5 ? Pour...
Bonjour Je suis en recherche d'infos pour transférer des animations réalisées sous Adob 6.5 vers Liquid 7. Pour l'instant je réalise un fichier...
Bonjour, J'ai réalisé une première composition avec l'insertion d'images en grande définition pour pouvoir zoomer une partie. Cette première...
Bonjour... Comment marche la fonction conteneurs ?:help: Après avoir monté plusieurs séquences, j'ai créé une nouvelle séquence qui regroupe...
Bonjour Quel est la méthode la plus correcte pour envoyer un travail réalisé sour adobe effect vers liquid 7. Est-ce tout simplement de créer un...
Bonjour Il n'est pas prévu de passage de Studio 9 à AL7. La solution que j'utilise consiste à incorporé les AVI créés sous Studio dans AL7. Comme...
Bonjour Je cherche à transferer un fichier AVI crée sous Studio 9 sous AL7. Ce fichier a été créé avec le codec "DV..." utilisé par Studio 9.5....
Bonjour utilisateurs d' AL7..... Question sur la création de DVD : quelles différences entre la création des fichiers sous le format VIDEO_TS ou...