Séparer les noms avec une virgule.
"Les script vous simplifient la vie..." C'est ce que j'ai entendu dire lorsqu'un representant d'Adobe me parlait de la nouvelle version d'after...
Salut a tous, Je suis en train de faire une petite compilation de mes meilleurs menus fait avec dvdlab et je souhaiterais donc tout regrouper...
Je me demandais si il existait des cartes acceleratrices dediées et optimisées pour after effects comme le serait la targa 3000 de chez pinnacle...
préserver la resolution kezako? Je suis tombé sur cette option et je me suis vraiment demandé quelle etait sa fonction principale. Je pense que...
Un probleme qui n'a pas de solutions qui me convienne pour le moment. J'ai regardé un peu a droit et a gauche pour essayer de reproduire...
J'utilise a la fois after 5.5 & la version 6.0 et j'ai un probleme vraiment ennuyeux avec l'une ou l'autre des versions. En gros je travaille...
Salut a tous, je suis heureux de découvrir la section authoring du repaire. Je commence a m'y mettre serieusement depuis quelques temps et votre...
salut a tous, j'inaugure mon premier message ici par une question que je me pose depuis un moment. Je commence le montage de mon premier court...