Separate names with a comma.
:perplexe: :perplexe: :perplexe: C'est professionnel ou c'est associatif ?
Peut-être rogner sur certains composants (carte graphique, carte son, ...) et avoir deux écrans 19" au lieu d'un... Un luxe que tu apprécieras !...
Bonjour, Une alternative possible : tu achètes une petite Sony HC3 pour l'avoir sous la main (par exemple pour tes derushages ou des images...
Bonjour, tu sélectionnes dans la timeline le clip que tu veux inverser, puis clic droit de la souris, et tu positionnes la vitesse à -100%....
Bonjour, Tu as posté ta demande dans beaucoup trop de sous-forums. Un seul aurait suffi. A ta place, je conserverais la PD170. Ou alors...
Bonjour, Ca se passe dans la timeline. Soit tu règles le volume sur moins l'infini, soit tu verrouilles la partie vidéo (en cliquant à gauche de...
Oui ebmars ! Le fond du problème, c'est que tant ta position que celle d'Arno sont tout-à-fait compréhensibles. Il n'empêche qu'il existe une loi...
Pour apporter un complément, il est rare que ce genre de problème vienne d'une cause précise, mais plutôt d'un incompatibilité ou d'une...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette idée, qui permettrait à tous les passionnés d'assouvir leur passion tout en respectant la loi :...
Oui, il est debout le 25, si c'est ça la question ???? D'ailleurs, il y a un anniversaire, si mes déductions sont correctes. Est-ce exact ?
Bonjour Cel, Pour faire défiler un texte avec Premiere, j'utilise de préférence un menu fixe et j'anime sa position avec des images clés, plutôt...
C'est l'heure de la sieste, je m'endors et je n'ai pas compris ta remarque...
Moi j'ai une Sony PDX10 et le bug est connu que le son acquis depuis presque tous les logiciels du marché sur Windows est un son mono. Il faut...
Aujourd'hui on trouve des platines à 30 euros qui savent tout lire, même les DivX, et qui en plus sont flahables via Internet !!!
Bonjour, question toute bête, mais on ne sait jamais : est-ce que ta platine de salon accepte les DVD+R ? En tout cas pas la mienne... Klim.
Je ne connais pas MAGIX, mais : - Pour un film d'1h10, il ne devrait pas y avoir de problème de bitrate (ca devrait coller avec un encodage CBR...
Si tu choisis DVDLab pour l'authoring et que tu lui injectes du mpeg, il commence par démuxer les deux flux. Donc autant lui donner directement...
Bonjour Vttman, C'est quelle marque et quel modèle, ton camescope qui t'a basculé en mono ? J'ai un problème similaire et je l'ai résolu en...
Eh bien si !!! :col: Il a tenté quelque chose contre moi !!!! :col: Il nous a envoyé sa pluie de Bretagne et on n'a pas osé sortir le matériel....
Bonjour, Avec DVD-Lab, tu peux faire un premier menu qui ne contient que ton texte d'avertissement, sans aucun bouton, et qui enchaine...