Séparer les noms avec une virgule.
bonjour J ai toujours travaillé avec les logiciels magix. Depuis le dernier, je constate que quand j exporte en avi les fichiers sont extrêmement...
Bonjour , quelqu'un sait il comment remplacer la fonction pause, où o appuie sur lalettre K, par un clic de souris ? merci de vore aide
Bonjour. je viens d'avoir le dernier Magix deluxe 2014. Petit soucis: Y a t'il possibilité de regler la souris afin qu'elle puisse remplacer la...
Bonjour. Je travaille sur un montage avec Magix video deluxe 17. Jusque là , chaque fois que je sauve mon projet et que je le relance, le bureau...
Bonjours je traville sur Magix video deluxe 17. Je monte un projet actuellement. Ùne fois finalisé et exporté, je constate qu'à la moitié du...
Bonjour, j'ai un soucis aec Mgaix deluxe 17 (encore un !!!). Je travaille depuis plsuieurs jours sur un projet. je sauvegardais et le...
Bonjour à tous. je viens de m'acheter Corel Video Studio pro X4. Je ne trouve pas l'onglet "musique et voix" qui permet de gerer le son. Meme la...
Bonjour, je viens d'acheter Corel Video Studio Pro 4. Je veux visionner certains de mes films déjà finis pour les retoucher. j'importe les films...
Bonjour . j'ai déjà posé la question mais n'ai pas eu vraiment de reponse qui s'appliquent à mon cas. Avant tout, je monte sur magix depuis la...
Salut, j'utilise MVD16 depuis peu mais je monte sur Magix depuis des années. J'ai un probleme encore jamais rencontré: Je monte mon film sur la...
Salut et merci d'avance à qui saura me repondre. Je monte actuellement sur MVD 16. Je connais les produits magix depuis des années et je n'ai...
Bonjour. je viens de m'acheter un camescope SONY HD, et je monte mes films avec Magix video deluxe 2007. je n'ai jamais eu de problemes jusque là....
Bonjour, Je vous supplie de m'aider. Je travaille sur MVD 2007. Voilà 10 jours que je bosse sur un montage, que je sauvegarde systematiquement et...
Bonjour. Je viens de m'acheter un SONY HDR-CX105E et j'utilise magix vdl premium 15. Il m'est absolument impossible de transfere mes images sur le...
Bonjour. J'ai un GROOOOOs probleme. Je me suis acheté aujourd'hui un camescope SONY Handycam HD. J'ai toujours travaillé avec mon sony DV sur...
Bonjour je viens d'acquerir un camescope Sony HDV. Est il exact que je ne pourrai pas lire sur mon lecteur dvd , des videos gravées sur DVD-R en...
Bonjour, J'utilise (avec desespoir) MVDP 15 et je ne retrouve plus la fonction "nettoyer l'image". Avant il suffisait d'un clic droit sur l'image...
Salut à tous. Je voudrais votre avis sur Magix video premium 15 ! Perso , alors que je bosse sur magix depuis 6 ans, le dernier en date m'a...
Salut à tous. Avez vous le probleme suivant: Quand je monte un projet sur ma time line et que je veux revoir un morceau de mon projet, la lecture...
Rebonjour. je crise: En mode edité mon ecran de controle a disparu laissant place à la page entiere dediée à la time line. j'ai tapé F9 mais rien...