Séparer les noms avec une virgule.
VOila en fait j'ai fait un ptit court-metrage mais je le trouvais un petit peu trop cliar, alors j'ai ttrouvé une solution pour régler le "gamma"...
Voila mon prob doit etre tt tt simple a resoudre, je voudrais acheter un lecteur de dvd mais de salon, pas seulment sur pc Certains lient les...
J'ai adobe pRemiere 6.0 et pour exporter sur bande (sur cassette de camescope) il faut ke mon montage soit en PAL 44hz (je crois), pour plus...
Bon je sais ke ce probleme a du etre traiter de MILLIONS de fois sur ce site mais bon ........:rolleyes: ALors j'ai des videos sur mon pc (au...
Je reposte un message (désolé tt le monde) pour ce probleme que j'ai a propos de l'xportation depuis premiere 6.0 de mon montage sur une cassette...
Bon j'ai un film au format DIVX qui fait un peu plus de 700Mo ... Donc a priori le mettre sur un CD de 800Mo Mais si je veux par exemple...
Bon j'ai adobe Premiere 6.0, et je ne comprends pas tout (ayant la version anglaise ...:rolleyes: ) Comment avoir la qualité de son et d'image la...
J'ai adobe premiere 6.0 'en anglais) et deux ptits porb a resoudre (assez facilement jpense:rolleyes: ....) avec les titres .... Probleme1:...
Bon je sais que ce probleme a du etre traiter des millions de fois sur ces forums mais bon .....:rolleyes: Donc je realises un court-metrage...
Voila j'ai Adobe premiere 6.0 : EN ANGLAIS ! Donc je comprends pas tt ....:rolleyes: Bref a la fin de mon court-metrage j'iamerais bien...
J'ai Adobe Premiere 6.0 (en anglais....) Ma config avant tt : CPU duron 700Mhz 512 Mo de Sdram Un DD de 120Go 7200 T/min, partitionné en...
J'ai adobpe premiere 6.0, et un camescope Sony TRV 240E avec DV in et out Donc j'ai realisé un ptit montage dans premiere 6.0 et maintenant...
Bon puisque personne ne me réponds, c'est ke ca doit etre mal expliqué:rolleyes: . Pour la config vous avez du comprendre:) ... Pour...
Voila j'ai un gros probleme je n'arrive plus a capturer:( ! Je vous decrit ma config en deux mots : Duron 700 Mhz Carte mere AK-74 EC 512...
J'ai premiere 6.0 et j'arrive pas du tout :(! Premier bug il est en Anglais, et donc je ne comprends pas tout, surtout que c'est quand mm...
Ptit probleme simple : J'ai un nouveau disque dur ou je vais enfin pouvoir du montage Je veux installé Pinnacle Studio 8SE sur mon nouveau...
Je suis entrain de réaliser un ptit court-metrage avec des potes et voila on a eu un ptit, voir même un GROS probleme: J'explik : Voila on a...
MOn problème est aussi celui de plusieurs personnes , donc si vous vous m'aidez vous aidez en meme temps d'auters personnes , et vice-versa .....