Séparer les noms avec une virgule.
Nous tournons sous HVX-200. Nous sommes, malgré les capteurs de médiocre résolution et l'utilisation du "pitch shifting", impressionné par le...
D'ailleurs ... si qqn pouvait m'expliquer ...:confused: Combien pèse une seconde de 1920*1080 à 60 im/s au format DNG ? Si on veut espérer...
J'était en effet resté sur d'anciens charts. Merci baddack, la RED, flirte avec les 3K après traitemement donc et ce depuis les dernières...
+1 J'ai plutôt tendance à me foutre de la gueule de RED et à encourager les initiatives telles que celle de IKONOSKOP. RED, c'est du...
Vu les performances médiocres (je caricature, tout est relatif, mais eu égard à la définition "vendue") en terme de piqué du capteur de la RED ONE...
Merci hugues ! ben ... c'est pas gagné ... beaucoup de bruit dans les ombres, absence apparente de filtre passe bas (le cable téléphone tout...
ouimaisbon on a tout de même une HVX200 à 4000 euros qui nous targue certes d'un piqué moins impressionnant, mais d'une colorimétrie fabuleuse....
Donc le sujet était: "Scarlet et Epic : les nouvelles camera de chez Red qui decapent" J'aimerais m'attarder sur les perf du capteur 2/3 de la...
:jap: ... et on ne connais toujours pas le fournisseur des capteurs de RED:jap:
Les capteurs RED sont-ils maison ou achetés à kodak, ou tout autre fournisseur de capteurs ?
RED est donc en train de tous nous enfumer avec un projet tout juste au stade de la réflexion. Voila ce que je pense. Merci JLH 37 pour ce...
C'est fabuleux tout de même à quel point une simple performance stylistique (pour l'instant) peut à ce point engendrer des discussions enflammées....
Comme pour la RED One lors de la présentation du Buzz il y a 4 ans, je constate l'excellente maitrise de Cinema4D et de Photoshop par Red. Deux...
Moi je trouve le rendu de très bonne augure pour l'avenir. Justement ... ce "manque de contraste" est en fait la résultante d'une image...
@goublin le coup marketing de Canon avec Vincent Laforet ne tiens pas la route. Le film est tout ce qu'il y a de plus ininteressant, et fait bien...
:bravo: Ben voila une excellente nouvelle. Merci de ton aide. Lolodigital.
Je prends le fil en cours ... pour une autre vérification ... Je compte acheter FCE4 uniquement si dans les effets visuels, il comporte l'outil...
Les performances dual-core / bi processeurs, bien qu'à l'avantage du premier sont à peu près équivalentes dans le monde des logiciels...
Bonjour, le dual-core n'est "efficace" qu'avec des logiciels sachant jongler avec deux processeurs, en langage informatique, des softs...
Je suppose oui ... les options de compression de Compressor étant 1 passe VBR 1 passe VBR 1 passe optimal VBR 2 passes VBR 2 passes...