Séparer les noms avec une virgule.
tout a fait. Nikon est aujourd'hui notre seul espoir de voir la de la vidéo de qualité pour pas trop cher sur un gros capteur. Ils vont...
:-))))))) ils planchent sans doute sur le D400, sensé "enterrer" le 5D en mode vidéo.:cool: de son côté , RED a annoncé un effet "crise" sur...
Cette sanyo m'a tapé dans l'oeil dès sa sortie. Ils exploitent à merveille le fameux capteur "exmor" de sony. Une excellente sensibilité et du...
C'est rassurant ... J'ai comparé mes images avec celles rapportées par un client à nous (pas de 5DM2 chez moi ...). Je trouvais les images du...
jcf "c'est vrai pour les gros capteurs d'entrée de gamme, car en haut de gamme on fait mieux en dynamique avec une F35, une Genesis et même une...
Merci pour ces images ! le Nikon a, je trouve, une colorimétrie très correcte. Une remarque cependant. La vidéo numérique sur gros capteur...
Pardon si tu as pris la mouche Woody, je ne voulais en rien être agressif à ton égard.;) Il m'arrive de l'être vis à vis de certains sites...
Tout ceci a déjà été dit dans ce fill il me semble :jap: La parole anglophone devrait-elle avoir plus de poids ? :suspicious:
certes ... Controlling and manipulating the light (that enters the lens of your camera) | B&H Photo Video Pro Audio mais je rejoins tout de...
Merci pour ces précisions ! à noter aussi l'apparition du concurrent direct du D90, en l'occurence le Canon D500. Pas de vidéos en ligne pour...
Bonjour à tous. Je m'intéresse depuis peu à ce "marché" et ai vu ici ou là des images de la part de cet appareil. Au delà de la déception du...
Peut-être parce que ne ne crois que ce que je vois ... et pour l'instant, pas grand chose. Entretenir un buzz est de l'ordre du marketing, et...
new RED Pro Program... - Page 42 - Reduser.net pour l'image dite "originale"... Si cette image provenait réellement du proto (je n'ai aucune...
d'autres exemples ici ... toujours une dynamique pourrie et cerise sur le gâteau notre bien aimé rolling shutter ... le lien ici: 1080p24.0...
les premières images http://vms.slashgear.tv/video/183.mp4 outre le focus auto efficace, les images sont extrêmement pauvres en dynamique:non:...
Sur le papier ... il s'agit bien d'un ikonoskop killer si il n'y avait ce débit AVC si bas ... Mais avec un capteur de cette taille, j'avoue...
La pana a deux qualités majeures: - sa colorimétrie et sa facilité de réglage en manu. La pana a deux défauts majeurs - des capteurs rikikis,...
Oui, c'est comme cela que nous sommes arrivés au décodage en DVCPROHD via une machine virtuelle sous XP dédiée... au bout du 2 ou 3eme bug, nous...
je ne suis en rien modéro mais ce fil ne concerne-t-il pas la HMC151, d'autres fils ne sont-ils pas de meilleur aloi concernant les solutions...
Tourné avec une HVX200 / HMC151 la légère teinte rose est due à un moniteur défectueux lors de l'encodage youtube. pour le reste, la qualité...