Séparer les noms avec une virgule.
[C'est ce qui caractérise les gourous... Ils devancent toujours les autres !] MERCI Stumpy. Pour toi-même et tous ceux qui comptent pour toi,...
Merci Stumpy, Très heureux Noël à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Sans oublier tous les Repairenautes, mais...
Merci Gasel. Q1 : Je vais chercher un bidule (crémaillère ?) facilitant un réglage fin de la hauteur. La bague à desserrer et resserrer n'est...
Bonjour, Pour le délicat +++ des réglages, c'est vrai. Nous (les newbies) sommes tous dans le même train. Je suis juste dans le wagon...
Non, chez moi ça n'a pas 'payé'. Ou je n'ai pas su le faire correctement. Mais déjà actuellement, ce n'est pas trop mal (on finit par...
Re Re-, OK, j'abandonne l'option des essais d'objectifs exotiques ! Avec ma lentille 5D, mon moins mauvais compromis est à: - obj. projecteur...
Merci des infos. Effectivement, j'ai constaté hier que, malgré un alignement amélioré, j'avais un peu plus de franges colorées (en pinaillant:...
Bon, je vais commander aussi une lentille 3D... Pour le moment, je suis assez admiratif devant ces images, car j'ai davantage de lisérés...
Re-, Je suis en "exercices du cours préparatoire" au transfert, mais (zoom camescope 10x, Sony HC7 parent du HC1) ai pris une lentille 5D. Cela...
Re-MERCI Gasel ! VirtualDub est en effet impeccable, et s'accomode bien de ma "vieille" machine (en tout cas, pour ce que je vais lui demander...
Merci Gasel, Après ton expérience, je vais essayer VirtualDub-MPEG2... Mais, comme je suis néophyte, j'essaie bien sûr de me limiter au départ...
Oui, c'est vrai mais mon PC ne supporte pas davantage (c'est un Dell déjà upgradé au max)... Le changement sera pour l'an prochain ! Je vais...
jcgrini, C'était bien çà, pour le SP1 vs SP2. Je n'ai pas activé les incrustations, mais je vais suivre tes pistes. J'ai aussi envoyé un...
GeGe13, Je suis bien sous XP-SP2, mais en fouinant j'ai lu que certains avaient des pb de capture, faute au "msdv.sys" de SP2, et que cela...
Effectivement, je viens de refaire un essai (après avoir changé mon "msdv.sys" pour sa version XP-SP1: sans succès), et constaté pendant la...
Bon, apparemment c'est l' "adapter" qui a un problème. Avec un contrôleur et des fils fins, j'ai constaté que les 4 prises F d'un côté sont bien...
Bonjour, J'ai voulu relier 2 câbles FireWire: - un 4M-4M très souple, relié à un petit camescope, - un 4M-6M plus gros et rigide, relié à mon...
Re-, J'ai testé la capture de (petites) bobines avec Nero Vision Express 2, en mode DV-type 1: j'obtiens des fichiers AVI nettement plus gros...
En firewire, avec une simple carte Belkin.
Non, c'est un Sony HC7 utilisé en DV. Bon sang que c'est petit ce bidule...