Séparer les noms avec une virgule.
Re- tout le monde, Me revoila... Comme je patine pour vous sortir qques WMV "lisibles", j'ai chargé sur Megaupload (merci jcgrini) 3 morceaux...
jcgrini bonjour, Mon camescope (HC7, proche du HC1 que tu as essayé je crois) n'a qu'un zoom 10 x. J'utilise avec profit un masque-carton...
Gasel, Ouf, on y est presque ! - Reprenant toutes les cotes d'installation, je n'ai pas trouvé grand chose d'anormal, SAUF que je projetais...
jcgrini, Justement, j'ai été surpris d'avoir (parfois) une image un peu plus fouillée avec la lentille 3D, alors que sur la 5D la surface...
Bonjour Gasel, Sûr, la bonne assiette du camescope est capitale. J'ai changé de pied pour un modèle à crémaillère, comme tu disais c'est un...
Bonsoir jcgrini, D'abord bravo ++ pour tes échantillons 25i/s vus par ailleurs ... Très joli résultat. Après moult essais, la lentille 3D -...
Bien noté ! Merci encore une fois de ces précisions. Rien de tout cela n'est évident au début ...
Bonjour, Dans l'ensemble, je crois que l'objectif-zoom du projecteur utilisé pour le transfert est utilisé en position télé à fond. OK, je...
jcgrini En fait, pour le moment, comme j'en suis aux "tests-sans-fin" (?), je garde le fichier AVI brut qui sort de la capture. Puis, j'en...
Re-tests avec la 5D: petite image projetée, passant facilement dans la fenêtre-cache de 60mm x 45mm, et plus facilement récupérée par le caméscope...
Bonsoir jcgrini, Mon 'vieux' PC est rebelle à CaptureFlux (perte d'images). Mais capture sans aucun pb avec VirtualDub, dont je me sers dans...
jcgrini, si je comprends bien tu t'en es sagement tenu à la 5D ? Effectivement, l'installation prend plus de place avec la 3D... (je manque un...
Bonsoir. Voilà la lentille 3D arrivée un peu plus vite que prévu... Ben flûte, à première vue j'ai eu de meilleurs résultats avec la 5D...
Mais il dit que le film défile normalement... Le bidule noir qui sert à guider le film au chargement, et que l'on repousse ensuite, n'est pas...
Bonjour Georges49, et merci: je vais essayer aussi. Autrement, pour le MJPEG, j'ai essayé l'option incluse dans ffdshow; ça fonctionne....
Effectivement, pas de différence pour moi, dans le cas présent, entre VirtualDub 1.7.7 et VirtualDub-MPEG2.1.6.9 La liste de codecs de la page...
Bonjour Gasel, Oui, les choses avancent finalement bien... Mais j'ai beaucoup à apprendre. A priori (cf mon pb initial avec CaptureFlux),...
Bon, je viens de lire qu'il suffit de mettre le filtre 'null transform' pour pouvoir cropper...
Bonsoir, Ma question serait sans doute mieux placée sur un autre forum, mais je sais que j'aurai ici des conseils focalisés "transfert"... -...
Bonjour, et bonne année. Google est ton ami... Pb décrit sur ce fil allemand, où on parle aussi anglais: Fehler Bei Speichern In...