Separate names with a comma.
J'ai des fichiers contenant des logos à ouvrir pour incorporer dans un montage avec premiere 6. Je ne suis pas capable d'ouvrir les fichiers....
salut, j'ai une storm installée sur un P-IV 1.9 avec 512 de ram. Lorsque j'utilise plus d'un filtre canopus sur un fichier avi, je perds le temps...
Lorsque je fais mes exportations sur bande avec storm edit, je perds l'image sur le moniteur de l'ordi après environ trente minutes. Tout est là,...
Le commentaire est en japonais, mais on peut avoir à écrire des titres ou le nom de quelqu'un à l'écran, je pense que je vais suivre la suggestion...
Bonjour à tous! Je dois faire un document vidéo qui servira d'outil pour une mission commerciale au japon. La narration se fera en japonais mais...
Mon ordi a un comportement étrange. C'est un P-IV 1.9 512 ram. Carte maîtresse Epox 4B2AE Intel 845 Un lecteur cd et un graveur dvd A03....
Salut à schmi et digiprod. Je savais que l'on pouvait franchir la barrière du 4 gig mais je ne savais pas de quelle façon ça fonctionnait....
poignées Merci Duvi Il est rassurant de constater que la simplicité a encore sa place dans le merveilleux monde de l'informatique! Youppie!...
Salut à tous De quelle façon se débarrasse-t-on d'une poignée (Rubber band) qu'on aurait insérée par erreur ? Longue vie au forum et à ses...