Separate names with a comma.
J'ai trouvé. En fait j'ai contourné la difficulté. J'ai fait trois pages, une avec chaque phrase. Avec la transparence, on n'y voit que du...
Bonjour, Je dois inscrire 3 phrases à l'écran. Par la suite chacune des phrases doit changer de couleur lorsque le narrateur parle de ce...
C'est assez simple. Je me suis servi du pitch afin d'étirer le son. C'est quand même très manuel et j'ai dû traficoter un peu en ramenant çca...
Merci Marc, J'ai une Storm 2. Je n'ai donc pas de problème avec le Temps réel. Mais Première ne pouvait pas satisfaire mes besoins. Pour...
Merci Marc. Je ne doute pas de la qualité du travail fait par speed controler, mais c'est moins utile dans ce cas-ci. Je voulais que la piste...
Bonjour, j'essaie de ralentir un extrait de montage et le son se perd en route. Est-ce que speed controler ne fait que le vidéo ????...
Pourquoi n'utilises-tu pas simplement les fonctions de la storm puisque celle-ci te permet l'encodage ? Benoitqc
Je veux faire un montage rapide sur mon portable lors d'une activité sportive. Le but est de le présenter sur écran géant durant la soirée....
Merci pour les infos. Longue vie au forum et à ses utilisateurs Benoitqc
Est-ce que je peux capturer avec ma storm sur un dd qui sera par la suite installé dans un autre ordi qui n'a pas de storm ? Si oui, comment...
J'ai une pd-150 et je n'ai jamais vu ce problème. J'ai toujours la durée restante à l'écran As-tu essayé tes batteries sur tes autres...
merci pour ce complément d'information. Je continue mon magazinage avant que la chasse à l'orignal ne débute:D :D :D Longue vie au forum et à...
Merci Vidéaste. Tu as bien raison sur ce point. Il faut se faire une idée et agir. On peut être dans la parade ou la regarder passer:cool:...
Je penses à acheter un portable afin de faire des montages sur la route et pour présenter mes productions au domicile de mes clients potentiels....
Je prends une chance d'envoyer un petit mot pour souhaiter bonne fête à tous les français qui fréquentent le repaire. Et longue vie à tous!!!!...
big drive enabler Qui a dit que je paniquais ??? Le mot est faible !!!! Je suis en train de faire une véritable attaque d'apoplexie :lol:...
Le fait de formater en ntfs peut-il avoir une incidence sur la capacité du DD ? Benoitqc
salut Videaste. Qu'est-ce que le Bios vient faire dans tout ça :help: :help: Longue vie au forum et à ses utilisateurs benoitqc
Salut VSB. L'Opération formatage est en cours. Ça semble fonctionner. La seule chose que je trouve étrange est qu'il est indiqué une capacité...
Merci VSB. J'essaie ta technique immédiatement. Je savais que le forum était le meilleur endroit pour avoir ma réponse. Longue vie au forum...